Ce sujet a été résolu
sans smartphone ni moyen de communication du vendredi au dimanche, ça le fait ou pas ?
il y a 2 ans
Martien
2 ans
sans smartphone ni moyen de communication du vendredi au dimanche, ça le fait ou pas ?
tu va en chierpour faire un feu. tu es dans le sud au moins?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Trop long si tu veux mon avis, tu vas gravement te faire chier
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ah bah carrement ca m'interesse! Oublie pas de la mettre dans la section life and hack aussi
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Martien
2 ans
Bushcraft

il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Trop long si tu veux mon avis, tu vas gravement te faire chier
C'est charmant c'est delicieux
il y a 2 ans
Martien
2 ans
Ça s'appelle un bivouac mon Issou. Par contre, interdit au couteau hein haha.
il y a 2 ans
C'est pas toi qui préconise de bouffer des orties d'ailleurs?
il y a 2 ans
C'est pas toi qui préconise de bouffer des orties d'ailleurs?
C'est tout à fait comestible les orties
il y a 2 ans
C'est tout à fait comestible les orties
Faut il les faire boullir obligatoirement car moi vu comme je me debrouille a faire un feu en hiver sous la flotte... je suis marron
il y a 2 ans
Ah mais je suis disposé a le croire
il y a 2 ans
Faut il les faire boullir obligatoirement car moi vu comme je me debrouille a faire un feu en hiver sous la flotte... je suis marron
En soupe ouai
J'ai un pote qui les bouffe directement, pliées avec la face urticante à l'intérieure
J'ai un pote qui les bouffe directement, pliées avec la face urticante à l'intérieure
il y a 2 ans
Sur les yeux c'est plus sensible pour être bien sur
il y a 2 ans
En soupe ouai
Mais c'est pas de la menthe quand même qu'elle idée
il y a 2 ans
Je pense que c'est plutôt une bonne idée mais garde quand même le smartphone, rien que pour pouvoir appeler des secours on sait jamais, sinon c'est possible qu'il y'est des sangliers et des bruits d'animaux la nuit il me semble
il y a 2 ans
Martien
2 ans
C'est dangereux
Prend soin de toi coupain je t'en supplie
Prend soin de toi coupain je t'en supplie

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est charmant c'est delicieux
Maintenant il faut que je maté à nouveau ce sketch, pouet, pouet
il y a 2 ans