InscriptionConnexion
Ça passe si c'est juste 2exams et un dm en vrai, ça compte dans la moyenne mais c'est pas comme si il ratait 8mlis de cours non plus
:Ademo_qui_nous_regarde_png:
Ca dépendra surtout des exams en question. Si c'est un QCM bidon ça passe mais il suffit que ça soit une dissert' et il est foutu.
:ahi:
il y a 6 mois
T'es dans quel cursus?
:risigonfle:


Bon courage en tout cas. Je pense que tu t'en doutes mais t'es dans une merde noire.
:risigonfle:
Je suis en DCG (+1 post Bac)

Diplôme compatibilité et gestion (40% taux de réussite à l'échelle nationale)
:philippot_rsa_2:


Et oui, je suis actuellement dans une merde noire


Mais comme on dit,


Je fouck le système !

:philippot_fuck:
Jésus sauve +
il y a 6 mois
Ca dépendra surtout des exams en question. Si c'est un QCM bidon ça passe mais il suffit que ça soit une dissert' et il est foutu.
:ahi:
Dans le pire du pire il redouble
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 6 mois
Tu m'étonnes que t'aies pas envie de le faire ce reporting.
:Gif_RISITAS_oui:


Ca doit être un rapport que personne lit à part toi. Il aurait fallu une raison suffisante pour te motiver à le rédiger. Ton patron est incapable de s'en rendre compte en 4 ans.
:golemvelo:
Non il le savait très bien mais c'est un mec beaucoup trop gentil, je bosse à 1000 bornes de lui donc je vois personne.
Personne n'est au dessus de mon épaule si j'ai envie de rester au lit c'est mon problème.
:aahi:

Et non ces reporting sont importants je dois transmettre les bon de commande pour les clients pour que les facturations soient justes
:aahi:

Donc je lui donnais les bons de commande oralement au téléphone et il faisait mon taff, fini la branlette et franchement je me sens ou à la hauteur du job ça va me demander une énergie colossale pour rien que revenir au niveau "normal"
:aahi:
il y a 6 mois
Non il le savait très bien mais c'est un mec beaucoup trop gentil, je bosse à 1000 bornes de lui donc je vois personne.
Personne n'est au dessus de mon épaule si j'ai envie de rester au lit c'est mon problème.
:aahi:

Et non ces reporting sont importants je dois transmettre les bon de commande pour les clients pour que les facturations soient justes
:aahi:

Donc je lui donnais les bons de commande oralement au téléphone et il faisait mon taff, fini la branlette et franchement je me sens ou à la hauteur du job ça va me demander une énergie colossale pour rien que revenir au niveau "normal"
:aahi:
Si c'est un gars sympa alors fais-le. Ca te prendrait combien de temps tu penses?
:Costard:
il y a 6 mois
Si c'est un gars sympa alors fais-le. Ca te prendrait combien de temps tu penses?
:Costard:
J'ai recommencé à le faire mais c'est l'ensemble qui me rend zinzin je sais que mon taff est un bon taff et que plein de gens rêverait d'avoir mes conditions de travail mais j'ai juste à la fois pu envie et pu l'énergie
:aahi:

Je me donne quelques mois pour voir si j'arrive à surpasser ça sinon je crois que je vais changer de plan de carrière
:aahi:
il y a 6 mois
J'ai recommencé à le faire mais c'est l'ensemble qui me rend zinzin je sais que mon taff est un bon taff et que plein de gens rêverait d'avoir mes conditions de travail mais j'ai juste à la fois pu envie et pu l'énergie
:aahi:

Je me donne quelques mois pour voir si j'arrive à surpasser ça sinon je crois que je vais changer de plan de carrière
:aahi:
T'es en burn-out?
:interloque:


Tu pourrais prendre des congés pour y voir plus clair.
:risigonfle:
il y a 6 mois
T'es en burn-out?
:interloque:


Tu pourrais prendre des congés pour y voir plus clair.
:risigonfle:
On peut être en burn out en foutant rien?
il y a 6 mois
On peut être en burn out en foutant rien?
Y a d'autres spectres aussi.

Par exemple ---) "Le bore-out est un syndrome caractérisé par la sensation que vos compétences ne sont pas utilisées à leur juste valeur. Les tâches que vous effectuez vous semblent monotones et ennuyantes, ce qui entraîne peu à peu de la démotivation et un profond ennui."

"Le brown-out, ou l'épuisement professionnel par la perte de sens."
il y a 6 mois
Y a d'autres spectres aussi.

Par exemple ---) "Le bore-out est un syndrome caractérisé par la sensation que vos compétences ne sont pas utilisées à leur juste valeur. Les tâches que vous effectuez vous semblent monotones et ennuyantes, ce qui entraîne peu à peu de la démotivation et un profond ennui."

"Le brown-out, ou l'épuisement professionnel par la perte de sens."
C'est plutôt ça mais je me refuse à croire à ces trucs pour moi c'est que je suis un branleur mais j'arrive pu à me bouger le cul.
J'aimerais bien lancer un truc pour moi, j'ai plein de compétences mais j'ai aucune idée de quoi faire
:aahi:
il y a 6 mois
Je suis dans le même cas que toi l'op, le petit contrôle sur Athènes le lundi matin après les vacances sah quel plaisir
:risi_jzoom:

(Je suis en seconde)
il y a 6 mois
C'est plutôt ça mais je me refuse à croire à ces trucs pour moi c'est que je suis un branleur mais j'arrive pu à me bouger le cul.
J'aimerais bien lancer un truc pour moi, j'ai plein de compétences mais j'ai aucune idée de quoi faire
:aahi:
Bah essaye. Ca te propulsera peut-être sur quelque chose de plus grand.
:risigonfle:
il y a 6 mois
Bah essaye. Ca te propulsera peut-être sur quelque chose de plus grand.
:risigonfle:
Ouai mais j'ai aucune idée y a plein de choses qui m'intéresse mais aucune ne me semble être un bon plan pour faire un truc qui me plaît et qui me rapporte un peu de tunes.
:aahi:
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
L2 matière histoire mais filière sciences politiques.
T’es en L1 mec
il y a 6 mois
Une meuf sur jvx m'a payé 90 € pour un dm de littérature
:risitas_ahi:


Elle était en L3 lettres moderne et moi en prepa, après elle m'a redemandé pour un dm d'anglais (cette fois 50 balles)
:Risitas_wtf:


Après elle est allé en hp, puis à sa sortie on s'est vu pour prendre un verre et elle m'a invité chez elle
:selection_naturelle:


Bon on a rien fait car ma daronne m'a appelé, mais elle vivait dans un crous parisien super beau avec une terrasse toit
:risibo:


Le pire c'est que ses devoirs étaient easy mais ellesnen faisait une montagne, en tout cas elle a validé
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
ElDeter
ElDeter
6 mois
Une meuf sur jvx m'a payé 90 € pour un dm de littérature
:risitas_ahi:


Elle était en L3 lettres moderne et moi en prepa, après elle m'a redemandé pour un dm d'anglais (cette fois 50 balles)
:Risitas_wtf:


Après elle est allé en hp, puis à sa sortie on s'est vu pour prendre un verre et elle m'a invité chez elle
:selection_naturelle:


Bon on a rien fait car ma daronne m'a appelé, mais elle vivait dans un crous parisien super beau avec une terrasse toit
:risibo:


Le pire c'est que ses devoirs étaient easy mais ellesnen faisait une montagne, en tout cas elle a validé
:Mouais_Jesus:
Oui des fois on en fait des tonnes et alors que ce que l'on demande n'est pas si compliqué.
:risi_jzoom:
il y a 6 mois
alors il a réussi
:povcon5:
il y a 6 mois
New-Volo
New-Volo
6 mois
Bonne idée ?
:risi_jzoom:

Je n'ai pas le choix de toute manière
:ahi:


Accompagné moi dans ma souffrance
:zizou:
Alors
:risifume2:
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
:piquier_marche:
il y a 6 mois
J'me rappelle d'un soir où j'avais dû préparer 2 oraux pour le lendemain. J'avais dormi 1 heure il me semble. J'étais dans le gaz la journée qui a suivi.
:ahi:


C'est ça de procrastiner et de tout faire au dernier moment. Je me retrouvais même à me chercher des excuses à 3 h du mat' du style "Ca va j'ai encore le temps, je peux regarder une vidéo sur YTB"
:Gif_RISITAS_oui:
AYAAA
:WTF:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 6 mois
Anathos
Anathos
6 mois
Alors
:risifume2:
J'ai rien fait et en plus je me suis couché à 3h du coup je ne ne suis pas allé en cours ce matin
:ahi:


Bref je fais tout de travers en ce moment
:deg:
il y a 6 mois