Ce sujet a été résolu
aucune ambition, ne jamais claqué un sac dior dans la tronche d'une belle femme qui va t'admirer grace a ton argent, status social
il y a 2 ans
la plupart des gens qui se disent au rsa ne le sont pas, vous aimerez bien mais vous ne l'êtes pas
il y a 2 ans
Qu est que tu entends par belle vie ?
avoir accès à tout, pour ton plaisir perso et celui de tes proches, l'argent le permet en parti même si il ne rends pas heureux
il y a 2 ans
Médecin et avocat
Topic clos
Topic clos
informatique, ingé elec, ducoup ce sont tous des loosers ? :zbb:
il y a 2 ans
MPSI -> X/ENS et tu peux aller partout après pour gagner un salaire à 5 ou 6 chiffres.
Titre
il y a 2 ans
informatique, ingé elec, ducoup ce sont tous des loosers ? :zbb:
Ou, à la limite, go finance
il y a 2 ans
Oui
pourquoi ducoup info c'est nul sachant les salaires sont les plus haut et je pense que si tu as mit en avant med et avocat cest pour cette raison ?
il y a 2 ans
avoir accès à tout, pour ton plaisir perso et celui de tes proches, l'argent le permet en parti même si il ne rends pas heureux
Pour ta question la réponse sera classique mais n importe qu'elle formation assez sélective donc qui demande un travail régulier, une formation pas trop bouché sur le marché du travail et une compétition entre les autres
il y a 2 ans
Philosophie. Tu apprendras à penser ce qu'est une belle vie. Tu connaîtras les pièges de l'existence, les défauts de l'âme
il y a 2 ans
pourquoi ducoup info c'est nul sachant les salaires sont les plus haut et je pense que si tu as mit en avant med et avocat cest pour cette raison ?
Ça fait pas assez bourgeois
il y a 2 ans
Bitler
2 ans
MPSI -> X/ENS et tu peux aller partout après pour gagner un salaire à 5 ou 6 chiffres.
partout un salaire a 5 ou 6 chiffre deja en france ca narrivera jamais meme avec ces diplomes
il y a 2 ans
Ça fait pas assez bourgeois
cest vrai que niveau status social ca fait plus nerd
il y a 2 ans
partout un salaire a 5 ou 6 chiffre deja en france ca narrivera jamais meme avec ces diplomes
Le principe, en sortant de l'X, c'est de devenir PDG... Donc si, tu auras un salaire à 5 chiffres en France.
Titre
il y a 2 ans
ca va tamuser quelques semaine apres tu te rendras compte, je pense que tu nas jamais vrm été dans une planque
il y a 2 ans