InscriptionConnexion
gallica.bnf.fr https://gallica.bnf.fr/ar[...]2148/bpt6k291762/f15.item tout y est :BLLSourire:

Livre de 1888, el famoso sites complotistes qui iventent des choses "sorties de nulle part" :BLLSourire:

edit : page 15 puis 17 et tout ce qui vient après :BLLSourire:
:Naguichoque:
il y a 2 ans
Meme pas je vais feed, merci d'avoir joué le shabbat goy :BLLSourire:

Les quais ont a leur disposition un livre d'epoque qui explique les livres saints juifs, AUCUN mensonge que tu ne pourra profaner ne les empechera de lire le livre et de decouvrir la vérité :BLLSourire:
AHI pourquoi tu trouves pas le livre que je t'ai demandé ?
C'est BIZARRE quand même
:rire:

Je lui demande de me trouver le livre qu'il CITE LUI-MÊME et il me ramène un bouquin de 1800 qui parle d'autre chose

Ce niveau de trisomie / 10 ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
www.torah-box.com https://www.torah-box.com[...]1_5042/michna-3_5045.html

Bizarre, j'ai pris le premier passage de l'op et je le trouve avec sa traduction en hébreu sur le site torah-box.

Est-ce que c''est un site antisémite ?
:(
Le traité Sanedrin existe en effet, et ce passage qui parle de la gravité de contester les paroles des sage, ce passage existe en effet.

MAIS BIZARREMENT, ce passage est le seul qui ne traite pas les goyim de porc, qui ne dit pas de les tuer, etc.

Maintenant, prenons tous les autres livres qui racontent ce genre de choses, qui traite les goyim de chien ou je ne sais quoi :

Jektat Chadasz, 171, 3 Libbre David 37, Szaaloth-Utszabot, Jore Via 17 Schulchan gruch, Orach Haïm 330 Chuichan Qruch, Orach ChaiD 539

TROUVE MOI CES TRAITÉS LA maintenant stp
:)

Les livres n'existent pas. Aucun traité du Talmud ne porte ces noms là.
C'est du pur bullshit, une invention pour attardé mentaux.

D'ailleurs, si vous n'étiez pas la preuve vivante qu'on peut être assez con pour avaler n'importe quelle teub aussi goulument, j'aurais cru que jamais une propagande aussi débile pourrait fonctionner. Mais malheureusement, j'ai face à moi la preuve du contraire

Bien votre Q.I gravement défaillant ?
il y a 2 ans
Tiens, un autre détail que l'autre shabba goy utilise pour dérailler la conversation (mais qui est aussi une erreur de l'op) :BLLSourire:

L'op cite des passages via la PERSONNE qui a effectué le commentaire au lieu du vrai passage (exemple : sanhedrin 55b) je me disais bien qu'il y'avait une couille dans le potage donc je suis allé verifié :BLLSourire:

www.sefaria.org https://www.sefaria.org/Sanhedrin.55b.4?lang=bi exemple ici avec le marriage d'une fille de 3 ans, souvent cité mais ave cla mauvaise référence :BLLSourire:

paix sur vous nonobstant :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
"arachnophobe? tu dois sceretement vouloir baiser des araignées" :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Espèce d'énorme attardé mental, j'espère que tu fais semblant de ne pas comprendre et que tu n'es pas réellement aussi stupide que t'en as l'air dans tes réponses.

Le Talmud, personne n'a dit qu'il existait pas. Par contre, les livres que tu cites, eux ils n'existent pas.

Genre c'est quoi cette merde là => Jektat Chadasz, 171, 3 ?
Tu peux me dire c'est quoi ce livre là ? IL N'EXISTE PAS, tu cites des bouquins qui N'EXISTENT PAS, toi comprendre ?
Espèce d'énorme attardé mental, j'espère que tu fais semblant de ne pas comprendre et que tu n'es pas réellement aussi stupide que t'en as l'air dans tes réponses.

"Le Talmud, personne n'a dit qu'il existait pas. Par contre, les livres que tu cites, eux ils n'existent pas.

Tu peux me dire c'est quoi ce livre là ? IL N'EXISTE PAS, tu cites des bouquins qui N'EXISTENT PAS, toi comprendre ?
"

Vous écoutez ce juif ? Moi non !
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
C’est pas le principe de la bible ? La différence c’est que la parole a été transmise par les apôtres, pas par des prêtres
il y a 2 ans
Ton torche cul de talmude :" escroque le goy car ton seigneur aime ça , le goy est un animal "
:larry_mystere:

Ta réaction ?
:CambrioleurPub:
Toujours mieux que les musulmans et leur coran qui leur ordonne dégorger les non croyants

Nonobstant tout ce qui a été écrit par l'op est fake et vient d'une boucle antisémite

Il y a tellement de choses à critiquer chez les juifs qu'il n'y a pas besoin de faire des fake news, en dépit de ils restent mieux que les musulmans
il y a 2 ans

"Le Talmud, personne n'a dit qu'il existait pas. Par contre, les livres que tu cites, eux ils n'existent pas.

"

Vous écoutez ce juif ? Moi non !
non mais khey, il a "raison" dans le sens ou ce ne sont pas des livres, mais des noms de rabbins ayant effectué des commentaires :BLLSourire:

Dans le Sanhedrin (l'un des grands "chapitres" du Talmud, Sanhedrin voulant dire "le conseil" ), il y'a une autorité qui pose des questions et divers rabbins qui debattent et repondent, le pavé de l'op comporte l'erreur de citer les noms des rabbins plutot que le nom des livres et passages :BLLSourire:

c'est comme si tu citais la Bible en disant Jésus Christ 53c : "Mes frères... etc..." :BLLSourire:

Du coup, ce malhonnête s'est ENGOUFFRÉ dans cette erreur et campe dessus car il sait qu'il peut discrediter toute conversation sur le Talmud qui ne pointe pas cette erreur de l'OP. Cependant ce qui est dit n'est pas invalidé, c'est très long mais les passages peuvent être retrouvés un par un :BLLSourire:

a chercher sur des sites comme www.sefaria.org https://www.sefaria.org/ ou www.chabad.org https://www.chabad.org/

enfin bref, j'ai prévu un enorme pavé, bien propre et sourcé afin que plus personne sur Onche ne puisse dire de la merde :BLLSourire:
il y a 2 ans
J'ajouterai egalement que sur des sites de questions aux rabbins comme le site français Torah Box, il est souvent cités les noms des rabbins qui ont émis le commentaire en plus du livre en question, donc voila l'erreur vient probablement de recoupages peu ordonnés mais dont le message reste valide :BLLSourire:
il y a 2 ans
Les shills talmudistes sont présents
:zizou:

Paix sur vous nonobstant :Zidanemonstre:
Ils affirment que le Talmud n'existe pas
:Crie:
:danse_kj:
il y a 2 ans
T'es malhonnête toi hein ? :BLLSourire:

Jektat ça veut dire "discuter" en tchèque, et Chadasz est une mauvaise traduction de Chadash ou Hadash qui est oh surprise, cité notamment dans le Talmud de Babylone :BLLSourire:

Tadmets la défaite ou t'en redemandes ? :BLLSourire:
il y a 2 ans
c'est pas grave khey, on apprend tous des choses en cherchant un peu :BLLSourire:

d'ailleurs le pavé que je vais faire est un peu plus concilliant sur certains passages qui je pensent ont été interprétés au pire sens possible par ceux qui en ont fait la compilation :BLLSourire:

c'est uniquement avec la vérité qu'on peut se faire un avis éclairé :BLLSourire:
il y a 2 ans
Je viens de checker Mishna Sanhédrin 11:3 :

There is greater stringency with regard to traditional rabbinic interpretations of the Torah than with regard to matters of Torah.
:KannaWhat:

One who disputes matters written explicitly in the Torah is not considered an elder and a Torah scholar, and therefore does not assume the status of a rebellious elder. If, however, he disputed a matter based on rabbinic tradition, e.g., he stated that there should be five compartments in the phylacteries of the head, in order to add an extra compartment to the four established according to traditional rabbinic interpretations of the Torah, he is liable.
il y a 2 ans
c'est pas grave khey, on apprend tous des choses en cherchant un peu :BLLSourire:

d'ailleurs le pavé que je vais faire est un peu plus concilliant sur certains passages qui je pensent ont été interprétés au pire sens possible par ceux qui en ont fait la compilation :BLLSourire:

c'est uniquement avec la vérité qu'on peut se faire un avis éclairé :BLLSourire:
Ahi, j'allais faire un post pour dire que j'avais juste cherché le premier et que j'avais trouvé des trucs mais que pour les suivants c'était effectivement fréquent que les conspi' disent de la merde pour rajouter une couche de stupidité.
:Risitas_wtf:

Du coup hésites pas à me tagger sur ton pavé, ça m'intéresse pour ma culture générale.
:hey:
il y a 2 ans
ça invente des passages du talmud pour dénigrer le peuple élu? :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
Menteur, Pharisien
il y a 2 ans
Menteur, Pharisien
D’ailleurs tu penses quoi des pharisiens toi? C’était la secte la plus rigoriste de l’époque , un peu l’équivalent des salafistes non ?
il y a 2 ans
D’ailleurs tu penses quoi des pharisiens toi? C’était la secte la plus rigoriste de l’époque , un peu l’équivalent des salafistes non ?
Ils ont perdu, sélection
:cafe:
il y a 2 ans
Ok mais trouve le livre stp ahurin

Vas-y au lieu de déblatérer des foutaises

trouve le livre stp
Quel livre cherches-tu ? Les citations de l'op sont crédibles, je te laisse lire torah box

Pourquoi interdire l'étude de la Torah aux Goyim ?
www.torah-box.com https://www.torah-box.com[...]orah-aux-goyim_20987.html
Offrir une Mézouza à un non-Juif
www.torah-box.com https://www.torah-box.com[...]-a-un-non-juif_14020.html
Mettre les Téfilines pour un non-juif
www.torah-box.com https://www.torah-box.com[...]ur-un-non-juif_86227.html
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans