InscriptionConnexion
J'avais des périodes avant mais impossible maintenant, j'ai plus la niaque... Persoent > bain brûlant et je reste 30min
il y a 2 ans
Ça conserve aussi l’élasticité du corps .bien tes couilles qui pendent à 35 ans
:AHIOU:
il y a 2 ans
Oui ça ne sert à rien
il y a 2 ans
Bruuh
Bruuh
2 ans
J'avais des périodes avant mais impossible maintenant, j'ai plus la niaque... Persoent > bain brûlant et je reste 30min
T’as les couille qui pendent du coup?
il y a 2 ans
Non il a raison t'es 10x plus frais, énergétique, revigoré après une douche froide. Ça met ton corps en état d'alerte tu deviens plus vif d'esprit, resserre t'es pores, améliore ta peau, même pour les cheveux c'est bon de ce que j'ai entendu.

Mais je me souvient que quand j'en faisait : gros sentiment d'accomplissement et de fraîcheur à chaque douche
il y a 2 ans
"gneugneu ça sert a rien"

ok, t'as froid alors qu'il fait 10 degrés, mois j'suis en t shirt et je transpire, ça sert vraiment a rien ?
il y a 2 ans
T’as les couille qui pendent du coup?
Oui je pourrais limite en faire un lance pierre tellement elles pendent
il y a 2 ans
Combien de femmes déjà à tes trousses ?
:interloque:
il y a 2 ans
Bruuh
Bruuh
2 ans
Non il a raison t'es 10x plus frais, énergétique, revigoré après une douche froide. Ça met ton corps en état d'alerte tu deviens plus vif d'esprit, resserre t'es pores, améliore ta peau, même pour les cheveux c'est bon de ce que j'ai entendu.

Mais je me souvient que quand j'en faisait : gros sentiment d'accomplissement et de fraîcheur à chaque douche
Bien sûr l’eau froide renforce tes cheveux
Si t’as une calvitie laver les cheveux eaux chaude ça fait vraiment pas bon ménage
il y a 2 ans
C'est pas des inconvénients c'est une zone de confort, t'es indolent, ça apaise, a te réchauffe, te met dans un petit cocon de chaleur. On notera que les gens qui souffrent de solitude prennent des douches plus chaude pour combler le manque de chaleur humaine.

Douche froide tu deviens automatiquement actif
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Combien de femmes déjà à tes trousses ?
Elle court je les entends
il y a 2 ans
Non lance toi ça te fera du bien
il y a 2 ans
Elle court je les entends
Le tremblement des magalaxent
il y a 2 ans
J’ai des petite couilles bien ferme en béton
il y a 2 ans
Prendre une douche froide c'est un peu comme courir avec des chaussures trop petites.
Quand la douche se termine, t'as la même sensation que quand tu retires les chaussures qui te faisaient mal.
C'est agréable, mais... La sensation vient avant tout du fait que le moment désagréable est passé
:onche:

Après ça, quelques minutes suffisent à te faire oublier que tu es pieds nus ahi.
Mais continue l'OP hein, si t'aimes ça on s'en fout après tout
:like:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Prendre une douche froide c'est un peu comme courir avec des chaussures trop petites.
Quand la douche se termine, t'as la même sensation que quand tu retires les chaussures qui te faisaient mal.
C'est agréable, mais... La sensation vient avant tout du fait que le moment désagréable est passé

Après ça, quelques minutes suffisent à te faire oublier que tu es pieds nus ahi.
Mais continue l'OP hein, si t'aimes ça on s'en fout après tout
:like:
Vas-y rage
il y a 2 ans
Vas-y rage
Aucune rage khey, j'ai testé pendant pas mal de semaines, et j'ai fait mes conclusions
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Aucune rage khey, j'ai testé pendant pas mal de semaines, et j'ai fait mes conclusions
Quand tu ramasseras tes couilles il sera trop tard
il y a 2 ans
C'est pas trop chaud à tenir le coup ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
C'est pas trop chaud à tenir le coup ?
:Oopsi:
Je vais passer l’hiver avec les douche froide
il y a 2 ans