InscriptionConnexion
Bienvenue sur le honeypot, les low iq tomberont pendant que les high vivront leur meilleur vie
:zizou:
il y a 2 ans
Au nombre de 10... ça serait totalement passé inaperçu face à une activité comme celle que l'on a maintenant
Le site existe depuis 2014, je pense que tous les kheys ont plus ou moins une image de ce fourum de degen. Tu as deja entendu le vocaro des deux gars d avn gay qui voulais sr baiser ?
il y a 2 ans
T'es un sicilien fils de pute, ta mère suce des migrants tunisiens sale HLMiste Image
Tu parles de toi le déchet, t'es le seul fils de pute raté de HLM au RSA + en HP à 34 ans :

C'est ta mère la p qui se fait sauter par toute la cité, elle est obligée de sucer toute ta cité pour payer le loyer parce que son raté de fils est une larve au RSA

Dégage le bon à rien p bng schizo brisé, s-t

Aie les couilles de poster uniquement sous LeKhey
il y a 2 ans
Patrick
Patrick
2 ans
Le site existe depuis 2014, je pense que tous les kheys ont plus ou moins une image de ce fourum de degen. Tu as deja entendu le vocaro des deux gars d avn gay qui voulais sr baiser ?
C'est devenu un repère à pd c'est vrai
:Larry:
il y a 2 ans
Tu parles de toi le déchet, t'es le seul fils de pute raté de HLM au RSA + en HP à 34 ans :

C'est ta mère la p qui se fait sauter par toute la cité, elle est obligée de sucer toute ta cité pour payer le loyer parce que son raté de fils est une larve au RSA

Je suis PAS LeKhey sale merde paranoïaque de sicilien chômeur, t'es connu dans ton quartier pour proposer des pipes à 10€, ta mère (suceuse de tunisiens au bled connue) t'a élevé seule.
il y a 2 ans
Onche a un compteur de connéctées ce qui je pense a jouer pas mal pendant la migration, après pour 2 sucres je sais pas, je connais pas assez ce forom
il y a 2 ans
Il règne une mauvaise ambiance sur avn
Ceci
Et ici l'UI ressemble à celle de JVC et round.
:)
il y a 2 ans
Il règne une mauvaise ambiance sur avn
Ceci
Et ici l'UI ressemble à celle de JVC et round.
:)
il y a 2 ans
Avenoel a une réputation épouvantable et même sans connaître cette réputation, quand on ne connaît pas et qu’on va lurker, on voit que c’est un forum beaucoup plus bouclé qu’ici, avec beaucoup de circlejerk et private jokes.

Onche, à côté de ça, c’est plus « neutre ».

Même si à mon avis le meilleur est Noeltopia au niveau de la qualité des posts, en dépit de son look totalement kéblo en 2005.
il y a 2 ans

Ta gueule le brisé, t'es finito Guiseppe Muhammad
:selection_naturelle:

Ton lit en HP le malade mental :
:selection_naturelle:
il y a 2 ans