Ce sujet a été résolu
t'es un peu gênant avec ton fish
c'est un délire post-migration qui perd sa saveur lorsqu'il est spammé
alors vas-y mollo
c'est un délire post-migration qui perd sa saveur lorsqu'il est spammé
alors vas-y mollo
J’en ai envoyé 2 aujourd’hui
il y a 2 ans
Malaise le malaisant
Ici c'est ISSOU LA CHANCLA CASH CASH, finitos vos anciens délires
Ici c'est ISSOU LA CHANCLA CASH CASH, finitos vos anciens délires
il y a 2 ans
J'ai tout regardé, gg à vous les kheys franchement c'est une belle histoire et je suis content que l'univers ait choisi onche comme nouvelle Terre d'accueil de l'élite, c'est amplement méritax
J'ai encore plus honte de tous les migrants qui arrivent et foutent la merde/se croient chez leur mère du coup, mais bon c'est la nature humaine on y peut rien
Et j'espère que vous aurez des nouvelles de SodiumLiquide un jour en tout cas, ça avait l'air d'être un bon khey
+ À quand le prochain Slander ?
Et le retour des cacahuètes ? On va bien se marrer avec ça je le sens
J'ai encore plus honte de tous les migrants qui arrivent et foutent la merde/se croient chez leur mère du coup, mais bon c'est la nature humaine on y peut rien
Et j'espère que vous aurez des nouvelles de SodiumLiquide un jour en tout cas, ça avait l'air d'être un bon khey
il y a 2 ans
BAPT
2 ans
J'ai tout regardé, gg à vous les kheys franchement c'est une belle histoire et je suis content que l'univers ait choisi onche comme nouvelle Terre d'accueil de l'élite, c'est amplement méritax
Khey de qualité qu'on a ici
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
coroner
2 ans
"communauté soudé !
" = private joke de merde excluant les newfags.
La "communauté soudé" est exactement ce qu'il ne faut pas pour qu'un forum dépasse les 20co

La "communauté soudé" est exactement ce qu'il ne faut pas pour qu'un forum dépasse les 20co
je suis en retard de 2 jours mais ceci
il y a 2 ans