Créer un compteSe connecter
c'est normal ou pas ? je me sens pas très bien quand je me lève, l'impression de m'évanouir
:zoomp:
il y a 3 ans
j'ai pas mangé hier par ce que j'avais envi de vomir
il y a 3 ans
arrête de me faire peur puis allongé tout va bien
il y a 3 ans
coucou d'accord merci, je risque pas de faire un malaise ?
il y a 3 ans
tu peux regarder tes mp discord stp ?
il y a 3 ans
tu dors bien ? mange bien ? si ça persiste alors que tu manque pas de vitamines, sommeil etc... va voir un médecin sinon
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Hypoglycémie
:pepesearch:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
c'est normal ou pas ? je me sens pas très bien quand je me lève, l'impression de m'évanouir
il y a 3 ans
Oui, c'est juste ça, parce que tu n'avais pas mangé depuis pas mal de temps. Moi ça m'arrive dans ces cas, au lever, debout... Rien de grave, t'en fais pas kheyou !
:onche:

(les aliments les plus faciles à digérer et assez nourrissants : riz, banane - recommandés en cas de gastro-entérite et probs de ce genre - tu as peut-être eu ça, ça dure max 3 jours une gastro, avec 24 h où c'est le plus difficile, après ça se calme)

C'est dingue, à chaque fois qu'un khey expose un problème de santé, il faut toujours qu'il y en ait qui imaginent des choses graves et pas les plus fréquentes, avec le risque de le faire flipper !

Alors je recommande ce film HILARANT, regardez au moins la bande-annonce - il montre bien qu'avec une recherche sur internet on peut facilement s'imaginer le pire et être terrorisé :

il y a 3 ans
tapes toi une boisson super sucré
il y a 3 ans
Oui, c'est juste ça, parce que tu n'avais pas mangé depuis pas mal de temps. Moi ça m'arrive dans ces cas, au lever, debout... Rien de grave, t'en fais pas kheyou !

(les aliments les plus faciles à digérer et assez nourrissants : riz, banane - recommandés en cas de gastro-entérite et probs de ce genre - tu as peut-être eu ça, ça dure max 3 jours une gastro, avec 24 h où c'est le plus difficile, après ça se calme)

C'est dingue, à chaque fois qu'un khey expose un problème de santé, il faut toujours qu'il y en ait qui imaginent des choses graves et pas les plus fréquentes, avec le risque de le faire flipper !

Alors je recommande ce film HILARANT, regardez au moins la bande-annonce - il montre bien qu'avec une recherche sur internet on peut facilement s'imaginer le pire et être terrorisé :

merci
il y a 3 ans
ça va faire quoi ?
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
Mange du chocolat
il y a 3 ans
ça va faire quoi ?
il y a 3 ans
Ton sang circule tellement mal qu'il a du mal à monter au cerveau quand tu passes de coucher a debout
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans