Ce sujet a été résolu
Elle a l'air tellement douce, c'est triste...
J'espère que sa redpill sera pas trop brutale
Total erezione
il y a 2 ans
woullôh si ine bille gouzelle ji vi loui mittre lô main sur l'ipoule.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
Normal car la police algérienne, tire à balle réelle, ils connaissent la faune qu’ils doivent contrôler
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Normal car la police algérienne, tire à balle réelle, ils connaissent la faune qu’ils doivent contrôler
regarde la vidéo avant de commenter, il s'agit d'un topax ironique que je fais car on a tous entendu cette phrase (titre du topax) je ne sais combien de fois
notamment les "souverainistes" dans le genre rougeyron adorent la sortir ou tous les gens faussement de droite en France (90% des gens de droite donc). C'est une arnaque intellectuelle qui consiste à dire que les individus qu'on accueille ne sont pas du tout responsables, qu'il suffit de changer la loi et tout va bien se passer, tout le monde va s intégrer/assimiler on sera heureux et tout
notamment les "souverainistes" dans le genre rougeyron adorent la sortir ou tous les gens faussement de droite en France (90% des gens de droite donc). C'est une arnaque intellectuelle qui consiste à dire que les individus qu'on accueille ne sont pas du tout responsables, qu'il suffit de changer la loi et tout va bien se passer, tout le monde va s intégrer/assimiler on sera heureux et tout
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Ayaaaa
Rajoute
Je crois avoir vu des short d'elle à l'époque. En gros elle kiffe les pays muzz et se filme en train de bouffer dans la rue
Rajoute
Je crois avoir vu des short d'elle à l'époque. En gros elle kiffe les pays muzz et se filme en train de bouffer dans la rue
il y a 2 ans
''Il était un peu trop proche''
Cette pute aurait fait le 17 direct en fronsse mais là, plutot compréhensive, et vraiment pas critique
Cette pute aurait fait le 17 direct en fronsse mais là, plutot compréhensive, et vraiment pas critique

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
''Il était un peu trop proche''

Amour du mâle coloré et haine du mâle blanc à qui il est bon de trouver tous les prétextes pour lui casser les couilles
Femme occidentale typique
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ayaaaa
Rajoute
Rajoute
il y a 2 ans
Allahla , les gnouls. Ce peuple, c'est vraiment un sketch. Il vaut mieux pas les avoir chez soi.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
Ça va finir violée au nom du prophète bédouin pédophile
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'est la meuf qui répond elle même ?
non la meuf de la vidéo semble être une Française influenceuse avec une chaine de voyage
la compte twitter c'est une meuf marocaine qui ne semble pas trop apprécier ses voisins
la compte twitter c'est une meuf marocaine qui ne semble pas trop apprécier ses voisins
il y a 2 ans
non la meuf de la vidéo semble être une Française influenceuse avec une chaine de voyage
Ayaaaaa
Je me disais bien
Elle avait l'air assez véhémente
Je me disais bien
Elle avait l'air assez véhémente
il y a 2 ans
Amour du mâle coloré et haine du mâle blanc à qui il est bon de trouver tous les prétextes pour lui casser les couilles
l'inverse existe pas, aucune femme maghrébine va plus charger son frére que un européen
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Elle a l'air tellement douce, c'est triste...
Cette mongolienne choisie lalgerie parmis tous les pays du monde, c'est naturel
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
En meme temps un gwerette naive forcement ils vont en abuser forcement :Ronaldo2:
il y a 2 ans