InscriptionConnexion
Deja répondu 3 fois pourquoi
:Mouais_Jesus:
mais si tu t'expat, pourquoi tu peux pas transporter la tour avec toi?
il y a 3 ans
C’est pas un pc fait pour ton usage.
il y a 3 ans
mais si tu t'expat, pourquoi tu peux pas transporter la tour avec toi?
Non ca va être compliqué je pense + jai toujours eu un pc portable à 33 piges, c'est pas maintenant que je vais changer + j'ai Horreur des pc fixe. S'assoir pendant des heures sur une chaise dans la même piece
:sick:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
La différence avec toi c'est que moi je joue pas sur pc hein

Donc je vais pas boussiler le laptop au bout de 2 ans
:cafe:
aucun intérêt de prendre un laptop avec une cg puissante si c’est pas pour jouer ou du rendu à part apporter une source de chaleur et un poids supplémentaire
:legio:
🌙
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
C’est pas un pc fait pour ton usage.
D'accord

Mais il est peut-être fait pour rester top performant sur la durée sans jamais buggé ?

Comme je l'ai dit je veux un investissement
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
aucun intérêt de prendre un laptop avec une cg puissante si c’est pas pour jouer ou du rendu à part apporter une source de chaleur et un poids supplémentaire
Mais vu que je vais jamais solliciter la carte gaphique a fond et que je vais avoir qu'un usage basique la plupart du temps? Je le ferai très peu chauffer non ?
il y a 3 ans
Mais vu que je vais jamais solliciter la carte gaphique a fond et que je vais avoir qu'un usage basique la plupart du temps? Je le ferai très peu chauffer non ?
elle sera quand même sollicité elle l’est tout le temps elle prends en charge l’affichage, au bout d’un moment avec la poussière etc ca fait de plus en plus de bruit et de chauffe

tu peux regarder du côté des zenbook ou autre ultraportable avec bcp de ram et un bon proc ça te fera plus longtemps
🌙
il y a 3 ans