Ce sujet a été résolu
Bonus : pour fêter halloween, un clé venu d'un ancien temps a proposé un calendrier de l'avent spécial halloween, que voici (ceux qui ont pu être chargés, du moins) :

Cela est arrivé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Intéressant, je savais pas que la Chine avait carrément rayé Israël de ses cartes, merci pour l'info chef
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
Intéressant, je savais pas que la Chine avait carrément rayé Israël de ses cartes, merci pour l'info chef
Y'a pas que la chine qui utilise les cartes géographiques comme outils de propagande.
Cela dit j'ai rencontré quelqu'un qui faisait la collection de carte géographique des pays. C'est fascinant chaque pays met son pays au centre de la carte
Cela dit j'ai rencontré quelqu'un qui faisait la collection de carte géographique des pays. C'est fascinant chaque pays met son pays au centre de la carte

il y a 2 ans
Y'a pas que la chine qui utilise les cartes géographiques comme outils de propagande.

Voilà un fait très intéressant à mettre en lumière
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
C'est étrange... semblerait-il que ma malédiction par le revenant de la fête de la citrouille, se soit estompée. A t-il perdu en puissance, ou bien est-ce une oeuvre de mon âme tourmentée ?
... laissons cela de côté, après tout c'est passé
Banjor, ici le 132e sujet de
Comme chaque semaine, c'est parti pour un passage en revue des boucles qui nous sont familières
Côté boucle ripoublicaine
- "..." (ai-je vraiment besoin de préciser de quoi nous parlerons ici ? Vraiment ?... quel dommage que l'humain soit amnésique ces temps-ci...
-> Cette semaine, à entendre les vendeurs de peur et d'apocalypses, une explosion de l'antisémitisme a eu lieu dans tous les recoins du pays, forçant ces géniaux êtres humains embrigadés dans de superbes groupes sectaires qui nous servent de maîtres, à venir interdire... non pas l'antisémitisme, mais l'antisionisme ! (et là, c'est l'affolement général dans les tribunes
Terme générique qui ne sert pas à qualifier un certain malheureux événement de notre histoire, mais bien l'intégralité du peuple juif (donc pas que nos maîtres), ce texte servant d'explosif, à pour but d'enflammer le conflit que vous connaissez bien, afin de retrancher une nouvelle fois chaque populations dans leurs idéologies, et causer une véritable guerre civile, utilisant les juifs comme chair à canon
Malin, pour des prétendus maîtres de confession juive, avouons le
Ne faites pas l'amalgame, ne tombez pas dans la haine de l'autre... et gardez du recul (pourquoi ait-je l'impression de crier dans le désert ?)
-> Aussi, dessiner des étoiles de David, et le fait de ne pas regarder TPMP, est considéré comme de l'antisémitisme, c'est à n'y rien comprendre
A moins de s'extraire de ce spectacle de marionnettistes... ce qui ne sera pas donné à beaucoup
-> Dans la même veine, en représailles, des pays du BRICS, comme la Chine, a retiré de la carte du monde le pays inexistant, ce qui fait encore plus gonfler la purée mousseline dans les cuisines de nos gouverneurs du monde
Qu'est ce que ces marmites vont nous concocter pour nous faire frire la semaine prochaine ? Nous le verrons bien assez vite, d'autant que cela commence par l'évocation d'un certain redémarrage sur lequel les plus gros tarés de ce monde se masturbent (en plein NNN, quelle honte)
- Mais pas le temps de "parler bouffe" comme dirait la pub Uber Eats, car nous sommes actuellement en pleine période de tempêtes !

-> Version kandubien, deux tempêtes INSURMONTABLES se sont déclarées dans les quatre coins de la nouvelle Babylone, épargnant Toulouse (
Ces deux tempêtes auront coupé bien des foyers du monde moderne, et causé un certain nombre d'incidents (dont les victimes ne seront jamais indemnisées sur le fondement de l'article L36794251-26 alinéa 47ème du Code de la Connerie et de l'Antihumanisme [ou Code des assurances, ça marche aussi]), causant un vent de panique dans la tête du golem moyen, qui sera toutefois heureux de subir ces tourments, car "c'est la vie !", se dira t-il... sa vie ne valant visiblement que peu de choses...
Mais il faut le laisser vivre
-> Version komplotax, ces deux tempêtes, sont en réalité une bénédiction, car elles permettront de recharger un peu les nappes phréatiques que nos (((élites))) sombres tentent de faire assécher pour obtenir la propriété absolue sur l'eau
Puisse la nature continuer le déluge, aussi longtemps que possible, et se dresser contre les desseins obscurs du NOM
- Enfin, la fée d'hiver de cette semaine concerne un petit article à sensations, généré par une IA : il s'agit d'une promotion faite pour un site, qui serait soi-disant destiné à rendre riche des célébrités, et que celles-ci nous cacherait leurs plans...
La plateforme en question (Immediate Momentum) est, selon de nombreux articles, une plateforme qui permet de multiplier ses revenus en injectant quelques euros, en seulement quelques jours... bon, on va s'arrêter là : il s'agit bien évidemment d'un nouveau type de fléau, relayé par des IA, et qui permet de miner de la crypto par une IA. Encore une arnaque, sur laquelle il convient d'informer : faites bien attention à votre argent, ne le placez pas sur des comptes que des journaux vous présenteront comme une mine d'or
Avis : là dessus, je ne peux m'empêcher de penser à une fausse nouvelle, qui serait crée par des IA, que des brouteurs utilisent... mais plus encore, cela renforce ma conviction selon laquelle les affaires des brouteurs, seraient liées intimement à des personnalités publiques de grande envergure, ces affaires leur profitant
Côté boucle Internet
- Cette semaine, une boucle ne nous aura pas échappé : il s'agit de la recrudescence des IA, qui semblent titiller les esprits de nos dirigeants, qui trouverait d'ingénieux moyens d'atteindre l'esprit humain, en les vendant comme des "produits visant à simplifier nos démarches" ou à rendre notre quotidien plus confortable... a quel prix ?

C'est pourtant clair... tonton Cloclo nous le dit
- Dans le même esprit, une loi passée récemment, vise à prochainement rendre les réseaux sociaux payants, concrétisant un fantasme sur lequel beaucoup de nos cléyons les plus sensibles croyaient : désormais, la philosophie webmerdienne devra toucher tous les réseaux
La réalité => il suffit qu'un ingénieur code quelques scripts, et le tour est joué, plus de blocages, plus de mur de paiement... merci Brave
merci encore
Intéressant le texte à propos des forums / communautés sur internet. C'est vrai que j'ai constaté un phénomène similaire dans les communautés où j'ai pu participer. Au début il y a généralement une très bonne ambiance, et les meilleurs souvenirs se forment là. Ensuite arrivent les fouteurs de merde, et peu à peu les personnes intéressantes finissent par se retirer. Le plus souvent dans des groupes plus restreints, sélectifs.
Pour ma part je crois que la population d'internet a profondément changé. Avant, Internet était le réfuge des asociaux, des nerd, des différents. Tout le monde sur internet était sur la même longueur d'onde, on se comprenait. Il y avait de la toxicité comme il peut avoir de la toxicité chez un enfant.
Aujourd'hui les masses de normies ont envahi internet, emmenant toute sa médiocrité, sa nullité, son jugement hâtif, sa mesquinerie, son injustice, - tout ce que les asociaux fuyaient à l'époque.
Mais il y a un phénomène plus grave encore.
Comme les différents sont les plus drôles, les plus créatifs et qu'ils rayonnent d'énergie, de renouveau et de vie, les masses de normies se sont spontanément mis à les imiter. Toutes les sociétés humaines ont vénéré le Soleil, c'est naturel.
Toute la culture internet, qui devient aujourd'hui la culture dominante IRL, vient de ces gros puceaux boutonneux qui bouclaient sur 4chan.
Quel est le problème ? C'est que les normies vont se mettre à rejetter encore les différents, comme ils font à chaque fois. L'injustice a la vue courte ; et le résultat de ce rejet est que les différents vont encore fuir, ils vont se séparer. Et le soleil n'étant plus là, la vie elle-même s'éteint. Et c'est ce que l'on constate aujourd'hui : internet est un mouroir, avec quelques étincelles de vie par ci par là, mais ça ne durera pas très longtemps.
Le kali yuga d'internet, on peut dire.
Mais que vient après le kali yuga ?
Je crois que c'est un cycle naturel. Il faut laisser le temps faire, comme tu le dis si bien. Entre temps, profiter des quelques étincelles qui brillent encore, les étoiles de la nuit.

Intéressant le texte à propos des forums / communautés sur internet. C'est vrai que j'ai constaté un phénomène similaire dans les communautés où j'ai pu participer. Au début il y a généralement une très bonne ambiance, et les meilleurs souvenirs se forment là. Ensuite arrivent les fouteurs de merde, et peu à peu les personnes intéressantes finissent par se retirer. Le plus souvent dans des groupes plus restreints, sélectifs.
Pour ma part je crois que la population d'internet a profondément changé. Avant, Internet était le réfuge des asociaux, des nerd, des différents. Tout le monde sur internet était sur la même longueur d'onde, on se comprenait. Il y avait de la toxicité comme il peut avoir de la toxicité chez un enfant.
Aujourd'hui les masses de normies ont envahi internet, emmenant toute sa médiocrité, sa nullité, son jugement hâtif, sa mesquinerie, son injustice, - tout ce que les asociaux fuyaient à l'époque.
Comme les différents sont les plus drôles, les plus créatifs et qu'ils rayonnent d'énergie, de renouveau et de vie, les masses de normies se sont spontanément mis à les imiter. Toutes les sociétés humaines ont vénéré le Soleil, c'est naturel.
Toute la culture internet, qui devient aujourd'hui la culture dominante IRL, vient de ces gros puceaux boutonneux qui bouclaient sur 4chan.
Quel est le problème ? C'est que les normies vont se mettre à rejetter encore les différents, comme ils font à chaque fois. L'injustice a la vue courte ; et le résultat de ce rejet est que les différents vont encore fuir, ils vont se séparer. Et le soleil n'étant plus là, la vie elle-même s'éteint. Et c'est ce que l'on constate aujourd'hui : internet est un mouroir, avec quelques étincelles de vie par ci par là, mais ça ne durera pas très longtemps.

Je crois que c'est un cycle naturel. Il faut laisser le temps faire, comme tu le dis si bien. Entre temps, profiter des quelques étincelles qui brillent encore, les étoiles de la nuit.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
merci encore

C'est en même temps triste et rassurant ce que tu dis
Et être un asocial dans une civilisation en plein effondrement est en réalité signe de bonne santé
Et être un asocial dans une civilisation en plein effondrement est en réalité signe de bonne santé
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est en même temps triste et rassurant ce que tu dis
C'est un signe de bonne santé, mais ça reste mauvais au fond
C'est triste, j'ai pensé la même chose
C'est triste, j'ai pensé la même chose

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ça faisait un bail que j'étais pas tombé sur un de tes sujets hebdomadaires.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu déplores avec les conséquonches de la migrationche clé ?
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
Qu'est-ce que tu déplores avec les conséquonches de la migrationche clé ?
De nombreuses boucles qui polluent le forum, le délaissement progressif du forum, les dramas qui commencent à apparaître, les discords parallèles, et la fin de toute bienveillance
En très gros, car je n'ai pas en tête tout
Cela est arrivé
il y a 2 ans
De nombreuses boucles qui polluent le forum, le délaissement progressif du forum, les dramas qui commencent à apparaître, les discords parallèles, et la fin de toute bienveillance
Je vois.
il y a 2 ans