Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça pour finir à l'arrêt 3 semaines plus tard
Tellement possible en plus
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais un type qui était allé faire de l'humanitaire en Afrique noire, il racontait que les noirs la bas ne savaient pas fermer un robinet d'eau, même après leur avoir expliqué, et du coup laissaient tout le temps l'eau couler
il y a 3 ans
Mais ferme ta geule vas chialer ailleurs.
Le jours ou tu sortiras dans le vrais monde tapette tu vas te faire écraser.
irl t'exitse pas ici non plus
Le jours ou tu sortiras dans le vrais monde tapette tu vas te faire écraser.
irl t'exitse pas ici non plus
il y a 3 ans
mon voisin est un dealer qui a fait chier tout le monde il c'est pris pour le big boss(menacer ex...), meme si il fait partie d'une mafia de merde je lui ai peter la geule, j'ai pas peur des merdes dans ton genre,
tu sais ce qu'il ma dis quand je lui ai coup de boulle puis peter la geule ?
(mon prénon) Arette Aretteeeeeee
Ce petit con menace tout le monde et quand je lui péte la geule il chiale comme une merde.
J'ai déja fait un 8 contre 1 j'ai pas chialer j'ai eu la geule defoncer mais j'ai pas chialer.
Tu parles a des gens, tu ne sais meme pas de quoi ils ont capable.
tu es une merde propagandiste tu as juste le droit de pleurnicher a la licra tapette.
tu sais ce qu'il ma dis quand je lui ai coup de boulle puis peter la geule ?
(mon prénon) Arette Aretteeeeeee
Ce petit con menace tout le monde et quand je lui péte la geule il chiale comme une merde.
J'ai déja fait un 8 contre 1 j'ai pas chialer j'ai eu la geule defoncer mais j'ai pas chialer.
Tu parles a des gens, tu ne sais meme pas de quoi ils ont capable.
tu es une merde propagandiste tu as juste le droit de pleurnicher a la licra tapette.
il y a 3 ans
mythomane ? sale petite merde j'ai 15x plus de vécu que t'en auras jamais car dans ma vie j'ai eu des couilles.
il y a 3 ans
MrBeast construit 100 puits en Afrique
Ça permet a plus de 500 000 personnes d'avoir accès à l'eau potable
Alors c'est très bien hein je critique pas du tout l'action mais ... Sur 500 000 personnes ... Il y en a pas un qui s'est dit .. on va creuser un trou ?

YouTube
Vidéo YouTubeÇa permet a plus de 500 000 personnes d'avoir accès à l'eau potable
Alors c'est très bien hein je critique pas du tout l'action mais ... Sur 500 000 personnes ... Il y en a pas un qui s'est dit .. on va creuser un trou ?
Pas tout lu mais un petit rappel s'impose:
Sans rancune

YouTube
Vidéo YouTubeSans rancune
https://image.noelshack.com[...]23/44/5/1699004463-oo.jpg Le camp du bien
il y a 3 ans
non j'ai defoncer un dealer.
Ta quoi comme prestige a part ouvrir ta geule sur internet ?
Tu es comme ce dealer ta aucun respect, ta seul qualité c'est de brasser du vents et faire des menaces.
t'étones pas de prendre un pain dans la geule un jours a force de trop l'ouvrir
Ta quoi comme prestige a part ouvrir ta geule sur internet ?
Tu es comme ce dealer ta aucun respect, ta seul qualité c'est de brasser du vents et faire des menaces.
t'étones pas de prendre un pain dans la geule un jours a force de trop l'ouvrir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère qu’ils vont savoir le maintenir maintenant
Dans 10 ans, ils reprocheront à MrBeast d'avoir colonisé l'Afrique avec ses puits et exigeront réparation.
il y a 3 ans
Ahiiiii bordel ça me rappelle cette vidéo
:
Ils se félicitent d'avoir construient un robinet
Et l'armée est PRÉSENTE pour défendre ce saint robinet
@Patrickchirung2 sur X
Ils se félicitent d'avoir construient un robinet
Et l'armée est PRÉSENTE pour défendre ce saint robinet
il y a 3 ans
Ta tellement pas de respect que tu parles d'enfants.
Je suis pas israelien j'ai pas la mentalité de bombarder des hopitaux et des écoles coco.
Je suis pas israelien j'ai pas la mentalité de bombarder des hopitaux et des écoles coco.
il y a 3 ans
Par curiosité: Si ça nuke au states et en Europe. Est-ce que vous partiriez en Afrique qui, à priori, sera beaucoup moins touché?
Faites pas trop les arrogants car le risque est réel
Faites pas trop les arrogants car le risque est réel
https://image.noelshack.com[...]23/44/5/1699004463-oo.jpg Le camp du bien
il y a 3 ans
Je connais un type qui était allé faire de l'humanitaire en Afrique noire, il racontait que les noirs la bas ne savaient pas fermer un robinet d'eau, même après leur avoir expliqué, et du coup laissaient tout le temps l'eau couler
il y a 3 ans
j'ai travailé dans l'humanitaire , et un gars m'as raconté qu'ils avaient creusés un trou pour faire un puit dans un village
ils ont creusés le trou et fabriqués une cabane en taule pour faire un genre de foyer de village avec des panneaux et une télé
deux mois apres , le trou etait bouchés car ils avaient foutus des merdes dedans , et il y avait plus rien de la cabane car ils avaient tout démonté et vendu pour s'acheter de l'alcool
ils ont creusés le trou et fabriqués une cabane en taule pour faire un genre de foyer de village avec des panneaux et une télé
deux mois apres , le trou etait bouchés car ils avaient foutus des merdes dedans , et il y avait plus rien de la cabane car ils avaient tout démonté et vendu pour s'acheter de l'alcool
Aya
Définitivement un peuple amorphe.
Moi aussi j'ai une anecdote, qui venait de ma prof de français.
Dans un village d'Afrique où ils mettaient au moins 2h pour aller chercher de l'eau, les occidentaux leurs ont installé l'eau courante dans chaque foyer, comme chez nous.
Ils étaient très heureux et utilisaient l'eau abondamment. Puis vint la facture et personne ne voulu payer pour quelque chose qu'ils avaient toujours eu gratuitement et donc la compagnie a coupé l'eau et les villageois sont retournés marcher chaque jour à leur point d'eau.
Moralité de la prof : ce n'est pas parce qu'on aime notre mode de vie que les autres vont l'aimer aussi.
Définitivement un peuple amorphe.
Moi aussi j'ai une anecdote, qui venait de ma prof de français.
Dans un village d'Afrique où ils mettaient au moins 2h pour aller chercher de l'eau, les occidentaux leurs ont installé l'eau courante dans chaque foyer, comme chez nous.
Ils étaient très heureux et utilisaient l'eau abondamment. Puis vint la facture et personne ne voulu payer pour quelque chose qu'ils avaient toujours eu gratuitement et donc la compagnie a coupé l'eau et les villageois sont retournés marcher chaque jour à leur point d'eau.
Moralité de la prof : ce n'est pas parce qu'on aime notre mode de vie que les autres vont l'aimer aussi.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans