Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou sur des écoles/hôpitaux
J'ai pas d'exemple en tête de la Wermarcht tirant sur les ambulances
J'ai pas d'exemple en tête de la Wermarcht tirant sur les ambulances
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les japs de la ww2 ne faisaient pas ca, en dépit du camp 731 :zizougolemvelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Ils autorisant même la croix rouge dans les camps de concentration
https://blogs.univ-jfc.fr[...]x-rouge-dans-loccupation/
il y a 3 ans
Ah oui et la résistance Française était considéré comme un mouvement terroriste, ce qui était facilement justifiable même idéologiquement par la présence de communistes et de royalistes dansses rangs
il y a 3 ans
La fin de la bataille d'Arnhem:
Les Red Devils manquent de tout: de vivres, de munitions, de médicaments. Pour completer ce sinistre tableau, 8,000 civils hollandais se terrent et se mélangent aux blessés britanniques et allemands dans les caves. Dans cette mélée confuse n'apparaît qu'une note d'humanité: un cessez-le-feu provisoire et un accord sur le sorts des blessés. Un code d'honneur s'établit sur ce point dans les deux camps.
L'hôpital Sainte-Elizabeth, sous contrôle allemand, devient le grand centre de rassemblement où opèrent médecins allemands, néerlandais et britanniques. 2,200 blessés britanniques sont évacués du périmètre d'Oosterbeek et y trouvent refuge, sous la protection de la Croix-Rouge hollandaise.
Et on parle ici de troupes SS ivres de vengeance, en septembre 1944.
Les Red Devils manquent de tout: de vivres, de munitions, de médicaments. Pour completer ce sinistre tableau, 8,000 civils hollandais se terrent et se mélangent aux blessés britanniques et allemands dans les caves. Dans cette mélée confuse n'apparaît qu'une note d'humanité: un cessez-le-feu provisoire et un accord sur le sorts des blessés. Un code d'honneur s'établit sur ce point dans les deux camps.
L'hôpital Sainte-Elizabeth, sous contrôle allemand, devient le grand centre de rassemblement où opèrent médecins allemands, néerlandais et britanniques. 2,200 blessés britanniques sont évacués du périmètre d'Oosterbeek et y trouvent refuge, sous la protection de la Croix-Rouge hollandaise.
Et on parle ici de troupes SS ivres de vengeance, en septembre 1944.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar ce que les palestiniens ne sont pas chez eux ?
Et si tu crois que les armées de libération n'ont commis aucune exaction contre les civils allemands je te conseille de relire l'histoire
Et si tu crois que les armées de libération n'ont commis aucune exaction contre les civils allemands je te conseille de relire l'histoire
il y a 3 ans
oui mais leur ennemsi palqnaueitn aps des munitions dans les tente de la croix rouge
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Ils étaient plutôt Coubertin en dépit des livres de Fernand Nathan
En revanche, il va sans dire que je condamne fermement avec fermeté et de manière très ferme
En revanche, il va sans dire que je condamne fermement avec fermeté et de manière très ferme
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Y'avait le bombardement de Rouen en France. Ah non on me dit que c'était le camp du bien çà

il y a 3 ans
C'est la division Das Reich de la SS qui a commis le massacre d'oradour sur Glane
Donc des SS Alsaciens
Donc des SS Alsaciens
il y a 3 ans
On rappellera quand même qu'il y a eu plus de viols de françaises pendant la période de la libération que pendant toute l'occupation
Mais c'étaient des viols démocratiques donc c'est bien
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
CGBSpender
3 ans
On rappellera quand même qu'il y a eu plus de viols de françaises pendant la période de la libération que pendant toute l'occupation
Exact
il y a 3 ans
Caramoule
3 ans
oui mais leur ennemsi palqnaueitn aps des munitions dans les tente de la croix rouge
Oui bien sûr
il y a 3 ans
Oui bien sûr
bah écoute continue de sucer des types qui n France te tranche la gorge et découpe ta petite soeur pour les mettre dans des valises
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Ça dépend, les communistes étaient des terroristes : Ils assassinaient des soldats français qui combattaient les allemands, détruisaient le matériel français, puis après le pacte germano soviétique faisaient sauter des trains et tuaient des allemands au hasard pour provoquer des représailles envers la population.
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0