InscriptionConnexion
les gauchsite dan votre genre qui pensent que qaund ils sont chez ux magie ils ont plus haineux envers l'occident
il y a 3 ans
non j'écris come je vex je vais pas perdre du temps a me reire pour des golem hectuple dosé
il y a 3 ans
ok le golem
il y a 3 ans
ok le golem
il y a 3 ans
Il faudrait que que quelqu'un le fasse pour être considéré comme encore plus diabolique
:Jesus_Renaissance:
il y a 3 ans
bah écoute continue de sucer des types qui n France te tranche la gorge et découpe ta petite soeur pour les mettre dans des valises
Oui d'accord, Lola n'est pas ma petite sœur et si je suis ton raisonnement je dois considérer les gens de l'Yonne comme Emile Louis comme voulant tous violer et enterrer mes petites sœurs
:Mouais_Jesus:

Et d'ailleurs les palestiniens ne sont pas les maghrébins qu'on a en France je vois pas du tout le rapport
:cafe:
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Oui d'accord, Lola n'est pas ma petite sœur et si je suis ton raisonnement je dois considérer les gens de l'Yonne comme Emile Louis comme voulant tous violer et enterrer mes petites sœurs

Et d'ailleurs les palestiniens ne sont pas les maghrébins qu'on a en France je vois pas du tout le rapport
Je ne savais pas que émile louis était porté comme un martyr par la population française tu m'apprends un truc

les palestinien sont des arabe déraciné comme les maghrben et c'est pas la race qui compte mais la religion

jamais un musulman ne pleurera la mort d'un non musulman au mieu il sera heureurx au pire il sera galvaniser pour en tuer un lui aussi
il y a 3 ans
Je ne savais pas que émile louis était porté comme un martyr par la population française tu m'apprends un truc

les palestinien sont des arabe déraciné comme les maghrben et c'est pas la race qui compte mais la religion

jamais un musulman ne pleurera la mort d'un non musulman au mieu il sera heureurx au pire il sera galvaniser pour en tuer un lui aussi
Les meurtriers de Lola ne sont pas considéré comme des martyrs, c'était des tarés motivé par des rituels supersitieux, comme on en a aussi en Europe
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Les meurtriers de Lola ne sont pas considéré comme des martyrs, c'était des tarés motivé par des rituels supersitieux, comme on en a aussi en Europe
Pourtant tout les musulmans les défendent
il y a 3 ans

Cecient
:chat_zoom:

Par contre ils peuvent défendre des musulmans qui ont commis un massacre contre des gens qui ont publié des dessins
il y a 3 ans
Pourtant tout les musulmans les défendent
Source
il y a 3 ans
Le camp du mal qu'on t'a dit le fachooooooooo antisémite
:Ellie_WW2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Même les japs de la ww2 ne faisaient pas ca, en dépit du camp 731 :zizougolemvelo:
en parlant de l'unité 731
Les membres de l'unité ont été divisé en 2
Une partie a été faite prisonnière par les communistes
Une autre , au même titre que les nazis , ont fait office de scientifiques pour les états unis
:Norman:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Ou sur des écoles/hôpitaux
:zizou:

J'ai pas d'exemple en tête de la Wermarcht tirant sur les ambulances
:zizou:
Non mais le juif a la haine en lui dès la circoncision hein, c'est un trauma rituel qu'on inflige au nouveau né pour que son cerveau ait un basculement et dévie de sa production hormonale/chimique initiale prévue dans la croissance pour parvenir à des êtres tous viciés et revanchards
:DetectiveKim:

De plus ils sont dénués d'empathie au delà de leur sphère, en fait ils ne comprenne que l'intérêt communautaire et l'intérêt personnel mais ça ne va pas plus, si un juif te marche sur le pied dans la rue il est biologiquement incapable d'éprouver le sentiment d'empathie, légèrement poussé et entraîné le juif peut tirer sur des hôpitaux et violer des bébés si on lui en donne le droit et les moyens
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
en parlant de l'unité 731
Les membres de l'unité ont été divisé en 2
Une partie a été faite prisonnière par les communistes
Une autre , au même titre que les nazis , ont fait office de scientifiques pour les états unis

Streamable
Vidéo Streamable
C'est pas les mecs qui cassaient des bras congelés ou retiraient la peau des bras ébouillantés des prisonniers ?
:hitler-fume:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
C'est pas les mecs qui cassaient des bras congelés ou retiraient la peau des bras ébouillantés des prisonniers ?
:hitler-fume:
sûrement
il y a 3 ans
on espère que les bougnoules de merde s’en remettront
:legio:
🌙
il y a 3 ans
Les allemands pendant la WW2 ça englobe beaucoup d’ unités de la simple Wehrmacht aux Waffen SS, de la Gestapo issus de la SS, des unités détachées de la Luftwaffe comme les Fallschirmjägers ou autres unités de la Kriegsmarine

Toutes sont inégales dans leur honneur d’ avoir respectés un minimum les règles d’ engagements et du combat.

Les équipages de U-Boat n’ont jamais ciblés les juifs ou organisés des camps mais ont par contre torpillés à bout portant des convois civils ou des navires hôpitaux (par erreur ou pas) ce qui a valu à leur amiral Donitz de finir à Nuremberg.

Les Fallschirmjägers ont largement débordés pendant la lutte anti partisans lors de l’ assaut assaut en Crête mais par la suite ont été irréprochables à chaque fois qu’ ils ont combattus que cela soit à Carentin ou Cassino, ils ont eux été tous disculpés du moindre crimes de guerre.

Si tu prends maintenant la Gestapo ou les unités médicales de certains camps dirigés par des Mengele là, c’ est une autre histoire
:Oopsi:

Et c’ est pareil côté alliés.
La RAF version bataille d’ Angleterre, c’ est ok
La RAF version Bomber Command par Sir « Bomber Harris » qui a pour mission de raser toutes les villes allemandes à la bombe lourde et incendiaires, lui, il aurait dû finir pendu à Nuremberg
:risibo:
il y a 3 ans