InscriptionConnexion
N'oubliez pas : pas le droit d'être contre eux, pas le droit d'être contre leur pays, pas le droit de douter de leur mythologie, attention a ce que vous dites
:zizou:
:MuskHead:
il y a 2 ans
Je vois pas comment ils peuvent prétendre que tous les civils de Gaza sont impliqués alors qu'Israel se considère comme la seule démocratie de la région.
:Bender5:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Je suis blanc igo et c'est pour cette raison que je veux pas de métèques en Irlande mais apparemment si ça peut arranger tes maîtres juifs ça te pose pas de problèmes toi
:borisfume:
J'ai aucun maître suce ma bite
il y a 2 ans
Que de la gueule
:pizzacat:
il y a 2 ans
Israël nuke Palestine
Iran nuke Israël
USA nuke Iran
Russie nuke USA
USA nuke Russie
Chine se nuke elle-même

Le monde est complètement FINITO
Et la France qui va rapatrier tous ses ressortissants radioactifs
:Crie:
il y a 2 ans
N'importe quoi, tout le monde sait que le nuage radioactif s'arrêtera à la frontière de l'Europe faute de visa schengen
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Ministre du patrimoine, il a autant d'influence sur le monde que Rima Abdul Malak.
Putain notre ministre de la culture s'appelle Rima Abdul Malak, et on donne notre avis sur les autres pays, "Israël devrait faire ceci, cela..."
On est complètement baisé en fait
:melancolique:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai aucun maître suce ma bite
Bof j'ai entendu qu'elle était toute petite
:jesuimp_mouais:
il y a 2 ans
Israël nuke Palestine
Iran nuke Israël
USA nuke Iran
Russie nuke USA
USA nuke Russie
Chine se nuke elle-même

Le monde est complètement FINITO
Et les Africains en arrière plan en train de troquer leur filles contre du caca de chèvre pour construire une maison
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
En Irlande bordel

Comme d’hab même durant leur guerre, les juifs veulent continuer à nous exporter leurs cousins sémites terroristes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Qu'il le fasse s'il a des couilles
:nez:

J'ai hâte de voir ça
il y a 2 ans
Du coup la radioactivité des nukes était bien un fake alors ? Ils ont pas l'air d'avoir peur de se prendre toutes les retombées sur la gueule en tant que voisin direct. De plus ça provoque une explosion sur une zone circulaire. Viser l'intégralité d'un rectangle fin, ça va déborder un max.
il y a 2 ans
pas d'aides humanitaires pour eux, ils ne méritent même pas la vie
ce sont eux les nazis
:clown:
il y a 2 ans
Israel pense quoi de l'aide humanitaire que Macron apporte aux Palestiniens en envoyant un navire hopital militaire ? Ça devrait normalement les faire rager à mort au point de rompre les relations diplomatiques avec la France.
il y a 2 ans
Le ministre israélien Amichay Eliyahu a déclaré que l’une des options était de larguer une bombe nucléaire sur Gaza, a affirmé que le nord de la bande de Gaza n’a pas le droit d’exister, et que toute personne brandissant un drapeau palestinien "ne devrait pas continuer à vivre sur la surface de la terre". Il s’oppose également à l’entrée de toute aide humanitaire, "nous ne donnerions pas d’aide humanitaire aux nazis, il n’y a pas de civils non impliqués dans la bande de Gaza. Ils peuvent aller en Irlande ou dans le désert, les habitants de Gaza devraient trouver une solution par eux-mêmes".

fr.timesofisrael.com https://fr.timesofisrael.[...]ande-ou-dans-les-deserts/
:Juiff:
il y a 2 ans
une nuke sur gaza
:se_retient:

cette bande de débiles savent que ca vas plus emmerder israel qu'autre choses.
:RisitasAhiBol:

surtout que la bombe vas jamais pulvériser des tunnel a 20m sous terre.

c'est d'une connerie
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Du coup la radioactivité des nukes était bien un fake alors ? Ils ont pas l'air d'avoir peur de se prendre toutes les retombées sur la gueule en tant que voisin direct. De plus ça provoque une explosion sur une zone circulaire. Viser l'intégralité d'un rectangle fin, ça va déborder un max.
pas de radioactivité avec une bombe H

Par contre la bobme au cobalt
GIF
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Bof j'ai entendu qu'elle était toute petite
:jesuimp_mouais:
18 cm