Créer un compteSe connecter
Je vous écoute
:jesusmac:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
up
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je connaissais pas, merci
:jesusmac:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'e n'ai jamais vraiment aimé la musique, je me rappelle quand j'allais en soirée je me sentais mal juste à cause de la musique à fond. J'écoutais du rap de temps en temps c'est tout mais aujourd'hui j'ai arrêté
il y a 3 ans
J'e n'ai jamais vraiment aimé la musique, je me rappelle quand j'allais en soirée je me sentais mal juste à cause de la musique à fond. J'écoutais du rap de temps en temps c'est tout mais aujourd'hui j'ai arrêté
Ca m'étonne toujours d'entendre ce genre d'avis. Il n'y a vraiment aucun genre qui te stimule ?
il y a 3 ans
Ca m'étonne toujours d'entendre ce genre d'avis. Il n'y a vraiment aucun genre qui te stimule ?
Avant j'aimais bien le rap j'en écoutais de temps en temps mais la vraie musique je n'ai jamais aimé ça depuis tout petit
il y a 3 ans