InscriptionConnexion
Toutes les femmes devraient te remercier si elles étaient solidaires
:Voleur_puceau:
il y a 2 ans
T'es une merde et le karma s'occupera de toi. Un jour c'est à toi qu'on va piquer la meuf.
Le karma c'est le truc qui fait que tu resteras puceau jusqu'à la fin de ta vie ou bof
:Messi_autiste:
il y a 2 ans
LesRJay
LesRJay
2 ans
Le karma c'est le truc qui fait que tu resteras puceau jusqu'à la fin de ta vie ou bof
Puceau moi ? Oui :-/ on me le dit tout le temps en plus
:(
tout mes potes le disent que je suis puceau ils te le confirmeront :'- ( j'ai jamais niqué donc c'est sûr comparé a moi tu peux te venter toi qui baise tout le temps ça se voit que tu les enchaînes tu arrêtes jamais, et t'as un teint magnifique on voit que tu es heureux et bien dans ta peau 🤗 Ça doit être trop bien le missionnaire et la sodomie nan ? Moi j'en sais rien j'ai le contrôle parental mais sinon je chercherais sur google ou alors si je pourrais aller regarder dans le guide du zizi sexuel mais je suis un peu trop grand pour cela ^^ c'est pas grave en soi... en tout cas je suis le seul puceau de ma bande de potes pas parce que je suis unique mais parce que j'ai aucun pote 😀 c'est ma mère qui dit des fois "trop beau mon fils dommage que tu sois seul" ou "tu pourrais toutes les avoir si tu veux"...
il y a 2 ans
le réveil va être dur l'OP, prépare toi
:Aigritin_Grenouille_:
dur comme ma bite dans une femme d'un cucked ou bof
:Guerrier_belge:
il y a 2 ans
Puceau moi ? Oui :-/ on me le dit tout le temps en plus
:(
tout mes potes le disent que je suis puceau ils te le confirmeront :'- ( j'ai jamais niqué donc c'est sûr comparé a moi tu peux te venter toi qui baise tout le temps ça se voit que tu les enchaînes tu arrêtes jamais, et t'as un teint magnifique on voit que tu es heureux et bien dans ta peau 🤗 Ça doit être trop bien le missionnaire et la sodomie nan ? Moi j'en sais rien j'ai le contrôle parental mais sinon je chercherais sur google ou alors si je pourrais aller regarder dans le guide du zizi sexuel mais je suis un peu trop grand pour cela ^^ c'est pas grave en soi... en tout cas je suis le seul puceau de ma bande de potes pas parce que je suis unique mais parce que j'ai aucun pote 😀 c'est ma mère qui dit des fois "trop beau mon fils dommage que tu sois seul" ou "tu pourrais toutes les avoir si tu veux"...
j'ai pas lu ton pavé de pucix mais si tu peux résumax n'hésite pas
il y a 2 ans
LesRJay
LesRJay
2 ans
j'ai pas lu ton pavé de pucix mais si tu peux résumax n'hésite pas
Ok le chad
il y a 2 ans
Presque aucune femme n'est fidèle, autant être du bon côté
:allons_y:
il y a 2 ans
Ok le chad
ne te justifie pas en pavé comme si tu étais démasqué, c'est pas grave c'est qu'un forum
:Chinois_malade:
il y a 2 ans
Presque aucune femme n'est fidèle, autant être du bon côté
:allons_y:
une fille d'Hell

ça veut tout dire
il y a 2 ans
Drôle ou pas, c'est surtout que celle que tu parviens à piquer à un autre te fera le même coup plus tard.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le blem des femmes : y'a soit les excité qui finiront par vous tromper
Soit les ultra frigide suite à un malheureux incident , mais alors la c'est mort elle ne baiseront plus jamais. Même avec leur partenaire
:HouHou:
il y a 2 ans
Drôle ou pas, c'est surtout que celle que tu parviens à piquer à un autre te fera le même coup plus tard.
:Mouais_Jesus:
justement moi je veux pas la garder donc aucun prob
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Le blem des femmes : y'a soit les excité qui finiront par vous tromper
Soit les ultra frigide suite à un malheureux incident , mais alors la c'est mort elle ne baiseront plus jamais. Même avec leur partenaire
ne pleure pas ça va s'arranger
il y a 2 ans
LesRJay
LesRJay
2 ans
ne pleure pas ça va s'arranger
Bof je pleure pas , mais un truc est sûr au bout d'un moment si elle veut pas baisé moi j'irais baisé ailleurs
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Bof je pleure pas , mais un truc est sûr au bout d'un moment si elle veut pas baisé moi j'irais baisé ailleurs
Nous sommes d'accord
:Fred_cps:
il y a 2 ans
LesRJay
LesRJay
2 ans
mais on l'a tous fait

Cette meuf maquée qui ronronne sur votre jambe, avec son regard de chat qui dit "fait le travail que mon mec ne fait pas à la maison je t'en supplie"
:Danny:

alors je n'ai fait que mon devoir d'homme
Je ne les jamais fait. Bien trop attaché à mes principes pour m’abaissai à ça.
il y a 2 ans
Je ne les jamais fait. Bien trop attaché à mes principes pour m’abaissai à ça.
mon pauvre
il y a 2 ans
LesRJay
LesRJay
2 ans
mon pauvre
Désolé de ne pas être un colossal FDP
:Joevalezy:
il y a 2 ans
Désolé de ne pas être un colossal FDP
:Joevalezy:
j'aimerai être autant naif que toi mais je suis trop vieux pour ça j'ai dépassé les 20 ans
il y a 2 ans
LesRJay
LesRJay
2 ans
j'aimerai être autant naif que toi mais je suis trop vieux pour ça j'ai dépassé les 20 ans
Bah moi aussi (j'ai 32 ans)
il y a 2 ans