Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon j'ai un peu trouver ça me semble pas mal et ya les bords bien précisé donc je pourrais fabriquer mes lamelles mais quelle chianlie bordel
il faut que j'extourde dans la surface pour faire un trou
il faut que j'extourde dans la surface pour faire un trou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya lichee slicer avant qui donne une idée de la taille de l'objet et chat gpt me l'ai dit c'est possible sur blender
Oui bah dans le menu à droite il y a plein d'icônes, clique sur "scene properties"
Là dedans tu vas dans le menu "units" et tu changes le 1.00000 en 0.01000 pour centimètre, puis dans length tu changes "meters" en "centimeters"
À mon avis ça devrait le faire
Mais je préfère quand même utiliser CADsketcher, c'est un bon Add-on
Là dedans tu vas dans le menu "units" et tu changes le 1.00000 en 0.01000 pour centimètre, puis dans length tu changes "meters" en "centimeters"
il y a 3 ans
c'est la chianlie il se passe rien, un cercle vient d'apparaitre sur le cube putain de bordel que j'aime pas se familiariser avec les logiciels ils sont d'un compliqués
il y a 3 ans
Oui bah dans le menu à droite il y a plein d'icônes, clique sur "scene properties"
merci khey
il y a 3 ans
pour réparer ma mini arcade, en imprimant cette piece en 3d
C'est quoi une mini arcade !!?
il y a 3 ans
C'est quoi une mini arcade !!?
c'est une mini borne d'arcade qui marche à pile ou bien batterie, l'écran il a la taille d'une psp voir game boy advance et ça a la forme d'une borne d'arcade avec un stick et des boutons
il y a 3 ans