Ce sujet a été résolu
Ben non les hommes épousent les salopes qui trainaient en boite une fois qu'elles veulent leur beta cuck provider, elle est con ou quoi ?
Salarié.
il y a 2 ans
Toujours dans l'excès cette petite bourge de mes deux.
Même pas 25 piges et ça a tout compris des relations homme/femmes.
Pourquoi cette conne n'est pas femme au foyer en élevant son enfant, et attendant son mari rentrer du boulot, tous les jours ?
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, hein la grognasse d'Escufon ?
Même pas 25 piges et ça a tout compris des relations homme/femmes.
Pourquoi cette conne n'est pas femme au foyer en élevant son enfant, et attendant son mari rentrer du boulot, tous les jours ?
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, hein la grognasse d'Escufon ?
Elle est un peu jeune pour préconiser des conseils, c'est vrai. Mais là au fond, elle a pas tord, elle parle bien de mariage là.La plupart des femmes qui sortent toujours en boîte à se pochetronner et/ou changer de partenaire tous les jours... Je pense pas qu'elle pense même à l'idée du mariage.Ou alors trop tard avec une trop sale réputation derrière elle pour être prise au sérieux.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Que c'est du flanc la plupart des hommes qui se marient épousent une femme qui veut bien d'eux
donc tu ferait ta vie avec une alcoolique dépressif sous anti dépresseur quel vie de rêve
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
on veut se faire sucer 2fois par semaines mais il faut que la fille ai été au couvent avant de nous rencontrer
y'as pas de mal a sortir en boite et faire des rencontres, j'ai eu pas de mal de relation que j'ai eu en boite et certaines étaient des relations de 6mois a 2ans
j'ai eu des coups d'un soir et de longues relations , il faut juste savoir décerner une cuve a foutre d'une fille bien , pour cela il faut pas être un needy et avoir un peu d''expérience pour pas tomber amoureux de la première venu qui va nous briser
y'as pas de mal a sortir en boite et faire des rencontres, j'ai eu pas de mal de relation que j'ai eu en boite et certaines étaient des relations de 6mois a 2ans
j'ai eu des coups d'un soir et de longues relations , il faut juste savoir décerner une cuve a foutre d'une fille bien , pour cela il faut pas être un needy et avoir un peu d''expérience pour pas tomber amoureux de la première venu qui va nous briser
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Thais épousera un beta cuck provider apres avoir elle meme fait le carrousel de la bite des chads

Salarié.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Que c'est du flanc la plupart des hommes qui se marient épousent une femme qui veut bien d'eux
Sauf que si elle dit à son public qu'ils n'auront pas vraiment le choix elle perd les 3/4 de ses abonnés
il y a 2 ans
Un de mes amis a épousé une fille en boîte. Il faudrait que je raconte l'histoire un jour

il y a 2 ans
Ok Thais mais est ce que tu remplis ces critères ?
- Introvertie et timide : non sinon tu exposerai pas ton avis claqué sur les réseaux sociaux
- Ne passe pas ses soirées en boite de nuit : bon toi tu les passe dans tes soirées de bourgeois de droite, c'est pas mieux
Chaud cette fraude,
- Introvertie et timide : non sinon tu exposerai pas ton avis claqué sur les réseaux sociaux
- Ne passe pas ses soirées en boite de nuit : bon toi tu les passe dans tes soirées de bourgeois de droite, c'est pas mieux
Chaud cette fraude,
il y a 2 ans
Banc qui attend patiemment son tour

il est clairement parti au TEXAS pour se faire DESIRER par Reine THAIS
toujours la main sur la braguette quand elle est dans les parages
il y a 2 ans
Elle a raison sur ce coup
Je n’irai pas épouser une meuf de boite a priori
Je n’irai pas épouser une meuf de boite a priori
il y a 2 ans