Créer un compteSe connecter
Bizarre
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Si Patrie le valide, ca devient carrément officiel
Je valide le contrôle j de 20 minute oui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Les photos de bébés palestiniens genérés par IA, ça vous fait pleurer aussi ? www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]trant-famille-ruines-gaza
Je devrais m'excuser d'être touché quand je vois des gosses souffrir , ce forum , j'ai aucun partie pris dans le conflit je m'en contre balance si c'est Moshé ou Mohamed qui gagne

On s'en tape des Fake IA , il y a quand même des gosses qui crèvent et c'est juste ça qui m'importe , les autres peuvent s'entretuer je m'en tape
:sele:

Mais des enfants c'est autre chose
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est rien c'est cigarette ça on lui rend hommage
:Ademo:
C'est pueranus qui spam tiktok :pueranus-convoite:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je devrais m'excuser d'être touché quand je vois des gosses souffrir , ce forum , j'ai aucun partie pris dans le conflit je m'en contre balance si c'est Moshé ou Mohamed qui gagne

On s'en tape des Fake IA , il y a quand même des gosses qui crèvent et c'est juste ça qui m'importe , les autres peuvent s'entretuer je m'en tape
:sele:

Mais des enfants c'est autre chose
On est tous d'accord, la guerre c'est mal.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est pareil sur twitter, ces fdp spam dans les réponses de n'importe quel tweet
:deg:
il y a 3 ans
:risitriste:
il y a 3 ans