Pourquoi pas oui, dans le froid glacial comme ce monde rempli de souffrance et douleurs.
Je ne pense pas que ca doit faire si mal que ca ?
En cas de grave hypothermie, il parait qu'on commence meme a avoir chaud, je pense que c'est le bon plan de se caler dans la neige au milieu de nul part avec un peu de musique et d'attendre
En cas de grave hypothermie, il parait qu'on commence meme a avoir chaud, je pense que c'est le bon plan de se caler dans la neige au milieu de nul part avec un peu de musique et d'attendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, perso j'attends juste la mort
Fait des voyages, rencontre des femmes, lis des livres, voit des films, fait des expériences avant de vouloir mourir hein.
T'as plein de chose à faire à t'as porté khey.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
C'est exactement ce qui décrit life is strange. Bon kiffe khey
il y a 3 ans
Je ne pense pas que ca doit faire si mal que ca ?
Oui c'est vrai ça s'appelle le déshabillent paradoxal, et à la fin du meur d'une hypothermie. J'aimerais mourir aussi comme ça
il y a 3 ans
Fait des voyages, rencontre des femmes, lis des livres, voit des films, fait des expériences avant de vouloir mourir hein.
Oui oui je rencontre uniquement la souffrance et le mépris, c la vie
il y a 3 ans
Rachel
Dans le presquel quand elle hurle ça crée des tempêtes Ahi
Dans le presquel quand elle hurle ça crée des tempêtes Ahi
il y a 3 ans
Oui oui je rencontre uniquement la souffrance et le mépris, c la vie
Va au-delà de ça justement. Si tu n'as plus envie de vivre c'est le moment de vivre pleinement sans le regard des autres et de penser à toi et à tes besoins.
il y a 3 ans
Oui déjà fait.
Expérience sympa mais David Cage a fait une grosse erreur par réalisme c'est de ne pas nous laisser voir les conséquences de nos actions.
Certaines séquences tu peux les arrêter très vite et en fait tu es frustré car tu ne sais pas du tout quoi faire et jusqu'où le réalisme est poussé.
Genre la séquence dans le bar avec le billard tu peux avoir plein de micro embranchement mais comme tu ne le sais pas et bien comment dire tu sais pas quoi faire alors ok c'est réaliste mais c'est pas agréable.
Expérience sympa mais David Cage a fait une grosse erreur par réalisme c'est de ne pas nous laisser voir les conséquences de nos actions.
Certaines séquences tu peux les arrêter très vite et en fait tu es frustré car tu ne sais pas du tout quoi faire et jusqu'où le réalisme est poussé.
Genre la séquence dans le bar avec le billard tu peux avoir plein de micro embranchement mais comme tu ne le sais pas et bien comment dire tu sais pas quoi faire alors ok c'est réaliste mais c'est pas agréable.
Ouai c'est flagrant dans la scene du bar et aussi celle du sous-marin vers la fin, j'ai du refaire le jeu 3 fois ? Et pour moi ce sont ces moments la qui paraissent les plus "flag"
J'avais beaucoup aimé la facon dont les choses étaient racontés, l'impression de s'y retrouver dans certaines partie du jeu ou page est marginalisée, les niveaux mémorables comme Navajo, le découpage temporel a la pulp fiction..
Apres, j'y ai jouer vraiment jeune ca m'avait foutu une claque mais quand j'y ai rejouer plus tard c'était moin bien, forcement
J'avais beaucoup aimé la facon dont les choses étaient racontés, l'impression de s'y retrouver dans certaines partie du jeu ou page est marginalisée, les niveaux mémorables comme Navajo, le découpage temporel a la pulp fiction..
Apres, j'y ai jouer vraiment jeune ca m'avait foutu une claque mais quand j'y ai rejouer plus tard c'était moin bien, forcement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa au-delà de ça justement. Si tu n'as plus envie de vivre c'est le moment de vivre pleinement sans le regard des autres et de penser à toi et à tes besoins.
Ça se voit que tu n'as jamais vécu ça pour écrire une connerie pareil
il y a 3 ans
Ouai c'est flagrant dans la scene du bar et aussi celle du sous-marin vers la fin, j'ai du refaire le jeu 3 fois ? Et pour moi ce sont ces moments la qui paraissent les plus "flag"
Mais ça reste un jeu à faire. Il est pas long et ça dénote des autres jeux en vrai.
il y a 3 ans
Ça se voit que tu n'as jamais vécu ça pour écrire une connerie pareil
Je te donne des conseils je sais que c'est plus dur à faire mais essaie d'avoir cette mentalité de "n'avoir plus à perdre".
Try et tu le diras si ça marche ou pas.
il y a 3 ans
Je te donne des conseils je sais que c'est plus dur à faire mais essaie d'avoir cette mentalité de "n'avoir plus à perdre".
Déjà essayé
il y a 3 ans
Psy ?
??? Pour toi ?! C'est vrai que tu devrais consulter. Faut vraiment avoir un soucis pour avoir un raisonnement aussi fou. Tu devrais peut-être consulter si ça peut t'aider
il y a 3 ans
Oui c'est vrai ça s'appelle le déshabillent paradoxal, et à la fin du meur d'une hypothermie. J'aimerais mourir aussi comme ça
Qu'est ce qui te retiens ?
J'ai du mal a savoir pour moi meme, pas sur que tu sois capable de répondre donc

J'ai du mal a savoir pour moi meme, pas sur que tu sois capable de répondre donc

il y a 3 ans
Qui sait
il y a 3 ans
Mais ça reste un jeu à faire. Il est pas long et ça dénote des autres jeux en vrai.
Tu as jouer aux autres LIS ?
il y a 3 ans
Tu as jouer aux autres LIS ?
Oui je l'ai aient tous fait.
il y a 3 ans