Histoire de rêver un peu..
C'est un peu le fantasme de tout le monde cet univers, calme, pouvoir rigolo, gentils coupain, pas de stress
C'est un peu le fantasme de tout le monde cet univers, calme, pouvoir rigolo, gentils coupain, pas de stress
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Ca fais tres 2000 comme jeu, nostalgique
Ca fais tres 2000 comme jeu, nostalgique
il y a 3 ans
L'un de mes jeux préférés avec Bioshock Infinite.
Point commun ? L'esthétique sans doute ainsi que la D.A.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Non, perso j'attends juste la mort
il y a 3 ans
L'un de mes jeux préférés avec Bioshock Infinite.

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas trop.. J'aimerais bien vivre dedans
Il y a ca de similaire avec BI c'est que c'est coloré, lumineux mais c'est assez triste.. Comme la vie quoi
il y a 3 ans
Elle est plus jeune dans le 2 que dans le 1.
Le 2 est bien ?
J'ai vu que y'en avais plusieurs mais bon.. J'ai fais que le premier
J'ai vu que y'en avais plusieurs mais bon.. J'ai fais que le premier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas fan de ce genre de jeux sans gameplay mais j'ai bien aimé celui-ci
plin plin plon
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas trop.. J'aimerais bien vivre dedans
Il y a ca de similaire avec BI c'est que c'est coloré, lumineux mais c'est assez triste.. Comme la vie quoi
Oui les couleurs sont similaires. La tristesse de la vie d'Elizabeth ainsi que sa joie de vivre et de croquer la vie à plein dent.
il y a 3 ans
Pas fan de ce genre de jeux sans gameplay mais j'ai bien aimé celui-ci
Le gameplay tue pour le coup. Car oui remonter le temps c'est un putain de gameplay.
il y a 3 ans
J'avais aimé Beyond Two Souls aussi, un peu dans la même ambiance de jeu "slice of life" je ne sais pas si tu y a jouer @New-Volo
Je recommande
Je recommande
il y a 3 ans
Non, perso j'attends juste la mort
Prend un billet pour la norvege et vas mourir dans la neige, ce sera beau comme ça
il y a 3 ans
Prend un billet pour la norvege et vas mourir dans la neige, ce sera beau comme ça
Pourquoi pas oui, dans le froid glacial comme ce monde rempli de souffrance et douleurs.
il y a 3 ans
J'avais aimé Beyond Two Souls aussi, un peu dans la même ambiance de jeu "slice of life" je ne sais pas si tu y a jouer @New-Volo
Je recommande
Je recommande
Oui déjà fait.
Expérience sympa mais David Cage a fait une grosse erreur par réalisme c'est de ne pas nous laisser voir les conséquences de nos actions.
Certaines séquences tu peux les arrêter très vite et en fait tu es frustré car tu ne sais pas du tout quoi faire et jusqu'où le réalisme est poussé.
Genre la séquence dans le bar avec le billard tu peux avoir plein de micro embranchement mais comme tu ne le sais pas et bien comment dire tu sais pas quoi faire alors ok c'est réaliste mais c'est pas agréable.
Expérience sympa mais David Cage a fait une grosse erreur par réalisme c'est de ne pas nous laisser voir les conséquences de nos actions.
Certaines séquences tu peux les arrêter très vite et en fait tu es frustré car tu ne sais pas du tout quoi faire et jusqu'où le réalisme est poussé.
Genre la séquence dans le bar avec le billard tu peux avoir plein de micro embranchement mais comme tu ne le sais pas et bien comment dire tu sais pas quoi faire alors ok c'est réaliste mais c'est pas agréable.
il y a 3 ans