InscriptionConnexion
des milliers et des milliers de tweet du genre qui sont likes des dizaines de milliers de fois

pourquoi ?
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
pourquoi c'est un repère de connards qui détestent notre civilisation en fait ? ils se sont tous donné rendez vous là dessus ?
puis faut voir le condensé de merde qui y est écrit
il y a 3 ans
C'est mal le racisme
:CitrouilleRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
des milliers et des milliers de tweet du genre qui sont likes des dizaines de milliers de fois

pourquoi ?
Je croyais qu'il y avait des dispositions concernant le " discours de haine ". Ça a été oublié ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
c'est souvent des arabes, algérien, et truc du genre ce dont je parle

c'est pas du racisme de ma part, juste un constat
il y a 3 ans

comment tu peux écrire ça avec un drapeau algérien AYA
+ la dissonance du mec quand il commence à parler avec l'autre
il y a 3 ans
Oui c'est insupportable
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
c'est souvent des arabes, algérien, et truc du genre ce dont je parle

c'est pas du racisme de ma part, juste un constat
C'est aussi mon observation. Les arabes ont un complexe de supériorité à cause de leur religion.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
C'est aussi mon observation. Les arabes ont un complexe de supériorité à cause de leur religion.
oué
les noirs que j'ai connu avaient tous un nom fr et une religion chrétienne
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
C'est un complexe d'infériorité, ils savent très bien qu'ils sont des déchets et se raccrochent à une fausse fierté pour tenter de convaincre qu'ils ne sont pas des déchets
il y a 3 ans

comment tu peux écrire ça avec un drapeau algérien AYA
+ la dissonance du mec quand il commence à parler avec l'autre
Bon lui c'est loin d'être le pire par contre, pour ne pas dire qu'il a raison ethniquement parlant
:Risicash:

Et je suis contre le discours indigéniste amérindien états-unien dont sont surement des défenseurs les gens de la video

Mais oui ils sont hypocrites à fond
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
Bon lui c'est loin d'être le pire par contre, pour ne pas dire qu'il a raison ethniquement parlant

Et je suis contre le discours indigéniste amérindien états-unien dont sont surement des défenseurs les gens de la video

Mais oui ils sont hypocrites à fond
il a tort en réalité puisque les amérindiens ont GR les paléoaméricains
et même si c'était pas le cas il est hypocrite à crever quand on connait l'expansion islamique et sa présence sur le sol FR

ça aurait été comme les arabes qui ont pris Constantinople (une vraie ville, pas un tas de tipis) il aurait dit WALAAAH ME FRERE ON EST FIER DAVOIR CONQUI ISTANBUL WSSSSSSSH
il y a 3 ans
La position des arabes sera toujours de défendre les leurs et l'islam, c'est ça qui les fait se positionner, pas un idéal de justice ou de vérité

C'est difficile à comprendre à grande échelle pour les français des lumières :Berserkir_fume:

C'est l'observation que je fait, observez et vous verrez
:cafe:
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
La position des arabes sera toujours de défendre les leurs et l'islam, c'est ça qui les fait se positionner, pas un idéal de justice ou de vérité

C'est difficile à comprendre à grande échelle pour les français des lumières :Berserkir_fume:

C'est l'observation que je fait, observez et vous verrez
:cafe:
mais même, tu évites de faire un discours qui peut se retourner ensuite contre toi, ce qu'ils font tout le temps
je sais pas si t'as lu le mec sur le lien que j'ai cité, il débat ensuite avec quelqu'un, et il est à bout parce qu'il ne peut rien faire pour se défendre vu ce qu'il a déjà dit
il y a 3 ans
oué
les noirs que j'ai connu avaient tous un nom fr et une religion chrétienne
Il y a des noirs musulmans. Je crois que c'est le combo arabe+islam qui est fatal.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Il y a des noirs musulmans. Je crois que c'est le combo arabe+islam qui est fatal.
oué ce truc du démon ayi
il y a 3 ans
il y a 3 ans

pourquoi ?
Parce qu'il y a des centaines de milliers de bougnoules en France et en Europe :zelton:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
En plus, il parlent une autre langue que nous.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
oui mais un mec qui soutient formellement son propos et qui dit au mec que c'est pas pareil
il y a 3 ans