InscriptionConnexion
oui mais un mec qui soutient formellement son propos et qui dit au mec que c'est pas pareil
C'est une noire musulmane

Ça répond à celui qui a dit "c'est le combo arabe + musulman", je ne crois pas je pense que c'est musulman tout court
:risitas_ahi:
Même si il y a des non musulmans parmis les noirs indigénistes
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Parce qu'il y a des centaines de milliers de bougnoules en France et en Europe :zelton:
moké clé mais c'est quoi ce badge ?

après c'est comme pour tout, y'en a quelques uns qui peuvent être cool et j'en ai connu mais je parle en général y'a pas photo
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
les arabes et noirs rêvent de nous voir crever, c'est pas nouveau

il y a quelques années ils étaient dociles, ils n'avaient d'autre choix que de nous respecter

mais depuis qu'on a des femmes et des traitres en politique, on offre notre cul et on les a laissé prendre la confiance

à chaque fois qu'on a un ennemi "officiel" comme la russie en ce moment, tous les bougnoules sont à fond aux cotés de l'ennemi

ils rêvent qu'un pays nous envahisse histoire de prendre les armes et de nous détruire et là je parle des bougnoules à qui on a donné des papiers européens

c'est pour ça que ça me rend malade quand je vois des blancs s'inquiéter des palestiniens, ils nous chient sur la gueule sans se cacher

si on était dans cette situation ils seraient tous en train de faire la fête et d'ailleurs c'est un peu le cas, on se fait chasser de nos quartiers, de nos villes par ces bougnoules dans l'indifférence générale
il y a 3 ans
Ce n'est pas vraiment du racisme, c'est de la haine

Il ne faut pas s'occuper de ces gens, ils ne changeront jamais
Il y a chez eux une jalousie maladive, poussée par un complexe d'infériorité
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
" à chaque fois qu'on a un ennemi "officiel" comme la russie en ce moment, tous les bougnoules sont à fond aux cotés de l'ennemi "

vrai

" c'est pour ça que ça me rend malade quand je vois des blancs s'inquiéter des palestiniens, ils nous chient sur la gueule sans se cacher "

vrai également
www.ina.fr https://www.ina.fr/ina-ec[...]-reaction-de-palestiniens (bouh qu'ils sont laids
)
www.reuters.com https://www.reuters.com/a[...]ans-idINKBN0KX0MH20150124
il y a 3 ans
Ce n'est pas vraiment du racisme, c'est de la haine

Il ne faut pas s'occuper de ces gens, ils ne changeront jamais
Il y a chez eux une jalousie maladive, poussée par un complexe d'infériorité
ils sont 15x plus nombreux chaque année et contaminent les autres avec leur propagande anti occident
on est mal
il y a 3 ans
ils sont 15x plus nombreux chaque année et contaminent les autres avec leur propagande anti occident
on est mal
Ils sont une menace je ne dis pas le contraire khey, mais ils font aussi beaucoup de bruit pour peu d'action
Ils sont dans les chiottes de la société, les classes les plus basses du pays, ils sont intégralement dépendant des blancs, ils n'ont aucune culture, aucune influence, rien

En 50 ans de présence massive ici ils auraient du développer des activités et des réseaux communautaires énormes, peser lourd dans l'industrie, dans la politique, dans l'associatif etc

Or ils n'ont strictement rien branlé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Supprime les réseaux
il y a 3 ans
Ils sont une menace je ne dis pas le contraire khey, mais ils font aussi beaucoup de bruit pour peu d'action
Ils sont dans les chiottes de la société, les classes les plus basses du pays, ils sont intégralement dépendant des blancs, ils n'ont aucune culture, aucune influence, rien

En 50 ans de présence massive ici ils auraient du développer des activités et des réseaux communautaires énormes, peser lourd dans l'industrie, dans la politique, dans l'associatif etc

Or ils n'ont strictement rien branlé
Je viens de regarder l'épisode j'irai dormir chez vous au paraguay et c'est drôle de voir les immigrés japonais et allemands construire de beaux bâtiments, créer des sociétés prospères et agréables alors qu'on les a mis dans des parties inhospitalières du pays

maintenant imagines si ça avait été des maghrébins ...

on s'est tapé la pire immigration possible et c'est en train de nous détruire définitivement
il y a 3 ans
C'est que le pendant de la politique de culpabilité blanche promue par le système
il y a 3 ans
cest pas du racisme cest de la haine
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 ans
et ce qui est hallucinant c'est que eux peuvent le hurler sur tous les toits, ils peuvent afficher leur haine et leur racisme sans risquer quoi que ce soit

par contre un natio européen blanc est obligé de se cacher sinon non seulement il risque sa vie face à ces ... mais il risque également de graves emmerdes avec les autorités, sans oublier évidemment les modérations bien gauchiasses qui n'hésiteront pas une seule seconde à te couper le sifflet et à te balancer aux autorités
:)
il y a 3 ans
Elle existe déjà de fait mais elle est unilatéral et ce n'est pas "les élites" qui la mène, mais les bouègres.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Je dors peu.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
C'est de la jalousie et de la haine
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
moké clé mais c'est quoi ce badge ?

après c'est comme pour tout, y'en a quelques uns qui peuvent être cool et j'en ai connu mais je parle en général y'a pas photo
ce badge de merde c'est un sale modo juif qui me l'a donné suite à ce topic -> onche.org https://onche.org/topic/3[...]liste-des-juifs-du-forum/ :zelton:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
des milliers et des milliers de tweet du genre qui sont likes des dizaines de milliers de fois

pourquoi ?
Et tout ça en majorité ce sont vos collègues, pas les racailles en jogging en bas des tours. Vous les croisez au quotidien et ils font profil bas mais ne rêvent que de vous anéantir.
il y a 3 ans
il a tort en réalité puisque les amérindiens ont GR les paléoaméricains
et même si c'était pas le cas il est hypocrite à crever quand on connait l'expansion islamique et sa présence sur le sol FR

ça aurait été comme les arabes qui ont pris Constantinople (une vraie ville, pas un tas de tipis) il aurait dit WALAAAH ME FRERE ON EST FIER DAVOIR CONQUI ISTANBUL WSSSSSSSH
Trop de gens ignorent l'existence des paléoaméricains et leur différence avec les amérindiens. Merci de rappeler ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Sur discord ?
Je ne suis pas sur le discord... Quel discord ?
:perplexe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
pourquoi c'est un repère de connards qui détestent notre civilisation en fait ? ils se sont tous donné rendez vous là dessus ?
puis faut voir le condensé de merde qui y est écrit
Parcequ'il y a énormément de choses détestable dans cette "civilisation" que même les intellectuels occidentaux critiquent peut être
il y a 3 ans