InscriptionConnexion
"les femmes sont pas moins bonnes que les hommes, c'est un pur effet statistique : plus d'amateur, donc plus de pro hommes"
:mini_chat_romain:

Un explication pour cet exemple là du coup ?

il y a 2 ans
Tu les a dead
il y a 2 ans
Oh l'article va un peu vite en besogne, les 31 cavaliers ne sont que les cavaliers de saut d'obstacle et de concours complet, ceux de dressage et para dressage ne sont pas encore sortis
En dressage et en para dressage ce sont en grande majorité des femmes qui font partis des listes donc au final ça équilibre un peu les têtes d'affiches en équitation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit vraiment les franc-macs
:cafe:

On sait très bien ce que les femmes aiment dans l'équitation : la stimulation permanente de leur clitoris pendant qu'elles montent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
@bellee avis ?
:Noted:
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit vraiment les franc-macs
:cafe:

On sait très bien ce que les femmes aiment dans l'équitation : la stimulation permanente de leur clitoris pendant qu'elles montent
:tuensais:
:trop:
il y a 2 ans
Il n'y a rien de plus masculin que l'équitation
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
"les femmes sont pas moins bonnes que les hommes, c'est un pur effet statistique : plus d'amateur, donc plus de pro hommes"

D'autres domaines aussi.
La médecine :
80% de femmes en première année.
à la fin de l'externat, elles sont moins de la moitié (et encore c'est pour finir généraliste)
il y a 2 ans
Le cheval est un mâle blanc ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
@bellee avis ?
Pourquoi mon avis t’intéresse ? Je ne vais pas cracher sur chaque incel qui spawn
:palestinien:
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Pourquoi mon avis t’intéresse ? Je ne vais pas cracher sur chaque incel qui spawn
Je sais pas tu fais un topic "les filles hihi sont plus intelligentent que lézom hihi" en dépit d'une littérature scientifiques fournie et de faits n'allant pas dans ce sens.

Du coup si je me trompe je suis impatient que tu me corriges pour que je puisse changer d'opinion
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je sais pas tu fais un topic "les filles hihi sont plus intelligentent que lézom hihi" en dépit d'une littérature scientifiques fournie et de faits n'allant pas dans ce sens.

Du coup si je me trompe je suis impatient que tu me corriges pour que je puisse changer d'opinion
Donc l’intelligence se résume à être fort aux échecs je pense que t’es assez stupide pour te ridiculiser toi-même les femmes sont bien plus réactives et perspicace dans leurs réflexions donc plus intelligentes tu as sûrement en tête les vanessa low mais les kheyettes prouve qu’elles vous mog sur tous les domaines
:palestinien:
il y a 2 ans
bellee
bellee
2 ans
Donc l’intelligence se résume à être fort aux échecs je pense que t’es assez stupide pour te ridiculiser toi-même les femmes sont bien plus réactives et perspicace dans leurs réflexions donc plus intelligentes tu as sûrement en tête les vanessa low mais les kheyettes prouve qu’elles vous mog sur tous les domaines
Regarde tes autres notifs, non ça ne se résume pas à ça
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Pour les jockeys l'indice de masse graisseuse a probablement une corrélation
:dujardin_reflexion:
il y a 2 ans
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans