InscriptionConnexion
J'pige pas pourquoi dix pages alors que c'est si facile de parler à des salopes. N'oubliez pas qu'une très grande partie des femmes sont ou ont le potentiel pour être ce qu'est l'OP et bien plus, il leur suffit parfois d'un Kinder Bueno alors calmez-vous.
:claire_jurassic_park:
il y a 2 ans
Jamais rien ne vous satisfera, il n'y a qu'à voir les septiques sur le zap 80. Je me fiche que vous me croyiez ou non

onche.org https://onche.org/topic/3[...]ake-vous-en-pensez-quoi/1

Je savais bien dans quoi je mettais les pieds en m'inscrivant sur la poubelle du net (jvc et les jvc likes) comme ont designé certaines personnes à la télé il y a quelques années.

S'il y en a qui ont envie de délirer avec moi c'est cool, les autres, je vous donne une personne supplémentaire à salir, à dénigrer, de qui se moquer
:)
🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧
il y a 2 ans
Oui désolée je ne m'ennuie plus à trier le troll du sérieux.

J'entends tellement les mêmes répliques en boucle que je ne perds plus mon temps, j'estime avoir apporté assez d'éléments pour vous faire une idée.
il y a 2 ans
Je suis une consanguine du nord
:rire:
il y a 2 ans
Je suis une travailleuse du sexe mais j'ai mes limites

Uro, scato, menstruations, même pour de la thune c'est non
Dommage.
Moi je rêve de chier dans la face de quelqu'un juste pour salir sa dignité
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
Non mais j'aimerais bien. Mais pour avoir cherché, je trouve que c'est plutôt cher si tu veux quelque chose de quali. Et en plus étant un petit gabarit, les petites tailles sont plutôt rares.

Si vous avez des sites, ça me dit bien du jeter un œil

Alors j'ai la même chose que beaucoup de camgirls: le body Aliexpress Pikachu et les 2 bodys d-va d'overwatch
il y a 2 ans
Et tu verras que faire la pute comme tu dis, ce n'est pas si facile que ça
:ok:
il y a 2 ans