Ce sujet a été résolu
- moi je vie a 100 à l'heure
Ok excuse nous Kevina, tu t'arrêtes jamais de courir, t'as une vie digne des agents du Mossad
Ok excuse nous Kevina, tu t'arrêtes jamais de courir, t'as une vie digne des agents du Mossad
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
traduction
je prends des bites à 100 à l'h
il y a 2 ans
Elle veule se la jouer meuf active qui a une vie intense.
Sur Instagram elles sont en parachute sur une photo epinglé, sur une autre elles sont sur le tapis de course a la salle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'est comme les meufs au travail qui font genre :
- moi j'peux pas rester à rien faire faut que ça bouge
- moi j'peux pas rester à rien faire faut que ça bouge
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
TF6
2 ans
- moi je vie a 100 à l'heure
"Moi je vie à 100 a l'heure"
J'allume mon traducteur Français/Pouffiasse:
"Moi je me fais tourner et passer dessus pas tout le monde: hi hi je suis trop une rebelle moi"
Je prédit a ce genre de petite connasse dans le meilleur des cas, de prendre conscience un jour du fait qu'elle sont littéralement des putes et que maintenant il va falloir vivre avec l'idée qu'elles sont des serpillière a foutre.
Dans le pire des cas, elle finiront par tapiner pour 10 balles la passe, mère de 4 gamins de 4 pères différents et partageant un mobil-home avec un redneck qui leurs tapera sur la gueule entre 2 bières
J'allume mon traducteur Français/Pouffiasse:
"Moi je me fais tourner et passer dessus pas tout le monde: hi hi je suis trop une rebelle moi"
Je prédit a ce genre de petite connasse dans le meilleur des cas, de prendre conscience un jour du fait qu'elle sont littéralement des putes et que maintenant il va falloir vivre avec l'idée qu'elles sont des serpillière a foutre.
Dans le pire des cas, elle finiront par tapiner pour 10 balles la passe, mère de 4 gamins de 4 pères différents et partageant un mobil-home avec un redneck qui leurs tapera sur la gueule entre 2 bières
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
- je suis artiste dans l'âme
Esperanza 17 ans:
- la musique c'est toute ma vie
Esperanza 17 ans:
- la musique c'est toute ma vie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
116
Sur ce sujet0