InscriptionConnexion
Ok donc t'es jamais sorti de cgez toi si tu penses que la campagne française c'est full porcs, poules et vaches

Il élève pas des dromadaires à ce que je sache ?

Les ânes, les chèvres, les moutons c'est typiquement français aussi

En plus il a des poules
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Bah à 500€ le mouton il a le temps de faire travailler ses bêtes jusqu'à l'Aïd, j'espère qu'il a un mâle et une femelle
Le mâle c'est lui
:lebossgentil:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Approvisionnement locale pour l'aïd quoi
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
En vrai le mec a l'air sympa, mais bon lors de la fête ou ils égorgent des moutons j'espère qu'il surveille bien
:chatlunette2:
Même si lui a l'air passionné par ce qu'il fait, oui, il n'est pas à l'abri d'un hurluberlu qui voudrai dérober UNE ou DEUX chèvres pour l'aïd
:musulman:
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans

Vous en thinkker quoi les chofs ?
:jesus_moqueur:
Emre berger les traditions sont conservé
il y a 2 ans
Seul moyen pour avoir son harem de chèvre dans que ce soit trop suspect
:zahi:
il y a 2 ans
En vrai il pourrait en prendre en soi c'est pas haram d'avoir un cochon de compagnie du moment quetu le manges pas
:risibo:
il y a 2 ans
une bonne ame.
rien a dire.
il y a 2 ans
En soit je salut son geste et l'initiative mais mon coté complotistes me dit que voilà, Brut , on connaît, il suffit qu'un " francais " resoud un rubik's cub et ça devient une sort d'égérie a l'assimilation
:matou_petard:

Mention spéciale pour le passage où il brosse l'âne dans le sens opposée de ses poils qui est vite corrigé le plan suivant par une tutrice journaliste ( ou passante)
:matou_petard:
il y a 2 ans
Premier degré j'étais en colonie de vacances avec ma ville (Fontenay-sous-bois) on était parti dans le sud ouest et le directeur de la colo qui était musulman ainsi que les autres enfants musulmans qui étaient nombreux avaient caressé les cochons quand on avait visité une ferme

Il avait même fait une blague en mode "non on mange pas de porc par ce que les cochons sont trop mignons"

En vrai c'était sympas cette colo, par contre le directeur avec qui je discutais beaucoup avait plus ou moins essayé de me convertir à l'islam
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans

Vous en thinkker quoi les chofs ?
:jesus_moqueur:
Il fournit des chèvres gratos à ses amis, c'est un bon pote
:Risitas_Fume_La_Pipe:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Ouais t'es aigris en fait, surtout que sa cité est littéralement collée à une forêt
il y a 2 ans
Par ce que mettre un peu de nature dans une cité c'est un truc de sauvage ? Le truc que tous les bobo blancs font de base depuis 50 ans

C'est juste une initiative écolo du maire à la base d'ailleurs si t'avais regardé la vidéo
il y a 2 ans
Pourquoi tu ponctues tes messages avec des stickers de "femmes" asiatiques au visage immonde ?
:Not_ready_:

Me dis pas que t'es un énième puceau incapable de pécho des françaises car hideux physiquement ?
il y a 2 ans
Je suis plus sur jvc depuus bien 3 ans :ok/
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Pourquoi tu ponctues tes messages avec des stickers de "femmes" asiatiques au visage immonde ?

Me dis pas que t'es un énième puceau incapable de pécho des françaises car hideux physiquement ?
Cherche pas c'est un fan de kpop persuadé que l'idéal de l'humanité c'est un pays où le taux de suicide et de chirurchie esthétique dépasse le taux de natalité
:nez:
il y a 2 ans
Seul moyen pour avoir son harem de chèvre dans que ce soit trop suspect
:zahi:
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans