InscriptionConnexion
ça à l'air cool
il y a 2 ans
Je connais pas mais le grand remplacement est une réalité.
il y a 2 ans
c'est de la merde c'est du hexahydrocannabinol en gros du cbd mais plongé dans de l'essence n'y touche pas c'est toxique
il y a 2 ans
c'est de la merde c'est du hexahydrocannabinol en gros du cbd mais plongé dans de l'essence n'y touche pas c'est toxique
Comment ça plongé dans de l'essence mon khey
il y a 2 ans
C'est de la merde khey
il y a 2 ans
A priori comme le THC mais avec une emphase sur les effets sédatifs
il y a 2 ans
RHCP
RHCP
2 ans
Comment ça plongé dans de l'essence mon khey
ils le disent pas évidemment mais en gros pour obtenir le hhc qui est en "labo" si tu veux en faire toi meme tu prend du cbd et tu mélange d'infimes quantités d'essence. il ya des traces de métaux lourds dans le hhc de coffeeshop en france
il y a 2 ans
ils le disent pas évidemment mais en gros pour obtenir le hhc qui est en "labo" si tu veux en faire toi meme tu prend du cbd et tu mélange d'infimes quantités d'essence. il ya des traces de métaux lourds dans le hhc de coffeeshop en france
C'est pire que le tramadol ?
il y a 2 ans
avis aux kheys connaisseurs
il y a 2 ans
RHCP
RHCP
2 ans
C'est pire que le tramadol ?
j'ai jamais pris de tramadol mais sinon niveau compo les opioides c'est pas ouf non plus ça encule la santé.
dans l'ordre le moins dangereux c'est THC cannabis de base donc (avec le cbd mais le cbd est complètement inutile)
ensuite HHC mais chimique
ensuite trama et toutes les merdes de big pharma qui baisent la santé

et le mieux évidemment c'est de ne rien cosommer
:ok:
il y a 2 ans
j'ai jamais pris de tramadol mais sinon niveau compo les opioides c'est pas ouf non plus ça encule la santé.
dans l'ordre le moins dangereux c'est THC cannabis de base donc (avec le cbd mais le cbd est complètement inutile)
ensuite HHC mais chimique
ensuite trama et toutes les merdes de big pharma qui baisent la santé

et le mieux évidemment c'est de ne rien cosommer
:ok:
Oui ne rien consommer mon khey
il y a 2 ans
Ça s'achète où ?
il y a 2 ans
I-Robot
I-Robot
2 ans
Ça s'achète où ?