Ce sujet a été résolu
évidemment c'est des images complètement inventées contrairement à celles de l'auteur qui sont basées sur de vraies photos
Show me your moves
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Nom de dieu !!!
Une peur 10/10
Une peur 10/10
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Je ne l'aime pas cette tradi mais putain là je tête. Je mets ma tête entre ses deux gros obus et je m'étouffe avec !
🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧
il y a 2 ans
Les meufs ne sont clairement pas ready pour ce qui va arriver
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
évidemment c'est des images complètement inventées contrairement à celles de l'auteur qui sont basées sur de vraies photos
T'as généré un modèle avec son visage ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
T'as généré un modèle avec son visage ?
Nan c'est une extension pour stable diffusion: "roop"
Show me your moves
il y a 2 ans
Tu génères tes images comme d'habitude sauf qu'en plus tu fournis la photo d'un visage de quelqu'un, et il te remplace tout seul le visage de l'image générée par celle que t'as fournie
Show me your moves
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Tu génères tes images comme d'habitude sauf qu'en plus tu fournis la photo d'un visage de quelqu'un, et il te remplace tout seul le visage de l'image générée par celle que t'as fournie
Sauf que la gueule de Thais est gommé de tout défaut, tout en conservant ses traits de visage.
L'IA lui donne un visage de 8/10 et un corps de 9/10. C'est elle mais en version ultra sup.
L'IA lui donne un visage de 8/10 et un corps de 9/10. C'est elle mais en version ultra sup.
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0