InscriptionConnexion
Non mais tu veux tringler une fois tous les ans sur un malentendu une névrosée mal baisée avec un Smartphone supra-connecté à la NSA ou avoir une femme qui te fait à manger tous les jours, qui tient à toi, qui te fait des gosses et qui est contente de sa vie de famille à chaque Noël ? Y'a un moment, va falloir faire un choix.
:sueur:


Essaye de faire le bon et de comprendre ce que tu as à y gagner.
:risibo:


90% des gonzesses sont pas sur Tinder plus de 2 minutes dans une soirée entre copines. Et il y en a 100% à attraper dehors. Apprenez à changer un joint de clapet, ça demande 3min sur Youtube, vous n'imaginez pas le nombre de nanas avec un bec d'évier qui coule. Rendez-vous utiles, c'est tout ce qu'elles souhaitent en premier plan.
Ecoutez ce khey et passez un cap plomberie pour baiser de la teen
:risigonfle:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ecoutez ce khey et passez un cap plomberie pour baiser de la teen
:risigonfle:
Ça marche avec des tas de trucs.
:jpp:


Mais remarquez les mecs, y'en a combien des types capables de rénover entièrement une baraque de célibataires ?
:risibo:


Vous en connaissez tant que ça ?
:Risitas_wtf:


Mais la bricole c'est qu'une facette, y'a le fait de pouvoir s'imposer en société, d'avoir des moyens de subvenir à une famille, d'être d'une certaine ambition et pas d'un grand défaitisme éternel et j'en passe. Bref, juste de vouloir avancer dans la vie en voyant le positif. Une femme ça a besoin d'être satisfaite de ce point de vue là car elle s'occupe déjà du reste pour vous satisfaire. Elle a aussi besoin d'espérer être en sécurité sur le long terme pour diverses choses qui n'ont pas toutes à être parfaites pour continuer d'avoir envie de vous satisfaire, simplement que ça amène potentiellement à mieux. Elle fait ça naturellement pour les gosses, qu'elle ait conscience ou pas de ça. La femme c'est pas à la maison, ça s'occupe de la maison et le boulot du mec, c'est de gérer tout l'extérieur pour que la maison ne manque de rien et ne soit pas en danger. Suffit de bien ingérer ça, c'est un équilibre.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans