InscriptionConnexion
Je certifie histoire 100% no fake
:nofake2:


J'ai rencontré une fille quand j'avais 18 ans lors d'une soirée et on s'est mis ensemble au bout de quelques semaines, j'étais encore tout pur et innocent et ma maman m'avait appris à me comporter comme un gentleman avec les femmes.

Du coup je me comportais super bien avec elle et j'étais tout amoureux parce que c'était ma première copine.

Quelques mois plus tard, elle me quitte pour retourner avec son ex MAIS CE N'EST PAS TOUT.

Elle m'a appelé sur mon téléphone pendant que j'étais à un repas de famille pour me dire qu'elle me quittait PENDANT qu'elle se faisait baiser bruyamment par son ex au téléphone sur haut-parleur.

Genre elle faisait la conversation en essayant de se retenir de gémir pendant que j'entendais le mec grogner en fond.

J'ai raccroché en gardant la tête froide mais je vous assure qu'à 18 ans vivre une première expérience de la sorte c'est... quelque chose
:wojak_zoom:


J'ai pris ma blackpill sur les femmes très tôt pour ma part
:cafe:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois
vraiment des démons celles qu font ça

et cest plus répandu qu'on croit, je dirais que bien 60% des mecs ont reçu un appel de leur meuf qui sucait un autre mec en même temps, le branlait ou se faisait baiser, et la plupart n'ont pas capté car elle a fait aucun bruit suspect, elles adorent faire ça

te laisse pas briser par cette pute khey, tu vaut mieux que cette cuve à foutre, tu l'aimais même pas osef, oublie pas il faut connaitre une nouvelle histoire pour chasser l'ancienne
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
vraiment des démons celles qu font ça

et cest plus répandu qu'on croit, je dirais que bien 60% des mecs ont reçu un appel de leur meuf qui sucait un autre mec en même temps, le branlait ou se faisait baiser, et la plupart n'ont pas capté car elle a fait aucun bruit suspect, elles adorent faire ça

te laisse pas briser par cette pute khey, tu vaut mieux que cette cuve à foutre, tu l'aimais même pas osef, oublie pas il faut connaitre une nouvelle histoire pour chasser l'ancienne
Moi elle a fait exprès que ça s'entende, sûrement parce que ça l'excitait de me détruire psychologiquement en se faisant détruire.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois
Sakina94
Sakina94
8 mois
vraiment des démons celles qu font ça

et cest plus répandu qu'on croit, je dirais que bien 60% des mecs ont reçu un appel de leur meuf qui sucait un autre mec en même temps, le branlait ou se faisait baiser, et la plupart n'ont pas capté car elle a fait aucun bruit suspect, elles adorent faire ça

te laisse pas briser par cette pute khey, tu vaut mieux que cette cuve à foutre, tu l'aimais même pas osef, oublie pas il faut connaitre une nouvelle histoire pour chasser l'ancienne
60%
:Crie:


Vous êtes tarés sur ce forum

Courage à vous nonobstant, ça doit pas être facile d’être aveugle
I’ll be damned if I die sober
il y a 8 mois
Pasamoi
Pasamoi
8 mois
60%
:Crie:


Vous êtes tarés sur ce forum

Courage à vous nonobstant, ça doit pas être facile d’être aveugle
comment ça ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois
J'ai pris cette pill à 23 ans un peu en retard mais je peux te dire que j'ai pas vu la lumière pendant 1 an
:ahitison:
Vive le FLN
:alergie:
il y a 8 mois
Labanda16
Labanda16
8 mois
J'ai pris cette pill à 23 ans un peu en retard mais je peux te dire que j'ai pas vu la lumière pendant 1 an
:ahitison:
Il t'est arrivé la même chose clé ?
:PeepoBored:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois
Pasamoi
Pasamoi
8 mois
60%
:Crie:


Vous êtes tarés sur ce forum

Courage à vous nonobstant, ça doit pas être facile d’être aveugle
j'ai dis 60% car je voulais être gentil

cest bien plus
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 mois
comment ça ?
De pas voir quand tu sors avec une p
I’ll be damned if I die sober
il y a 8 mois
Pasamoi
Pasamoi
8 mois
De pas voir quand tu sors avec une p
J'étais encore tout jeune, je ne me rendais pas compte qu'une femme pouvait être aussi mauvaise.

J'ai été biberonné à l'image de la femme dans les Disney
:deg:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois
"Moi je suis encore d'une génération maculiniste."
:Crie:


T'es né en 1930 ?
:jesus_moqueur:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois
Il t'est arrivé la même chose clé ?
:PeepoBored:
Pas la même histoire mais j'étais avec elle pendant quelques mois elle était vraiment accro puis elle a rencontré chad et là j'existais plus vraiment j'étais un homme invisible à ses yeux. Le plus dur c'est qu'on était dans la même fac donc je la voyais souvent. Elle portait les vêtements de chad (ses vestes principalement) et moi le cuck dépressif essayant de passer à autre chose
:ahitison:
Vive le FLN
:alergie:
il y a 8 mois
Je sais plus exactement ce que je disais mais j'étais sans voix tellement j'arrivais pas à concevoir un tel niveau de malveillance.
Je n'ai pas dit grand chose, j'étais abasourdi et j'ai raccroché.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois
Labanda16
Labanda16
8 mois
Pas la même histoire mais j'étais avec elle pendant quelques mois elle était vraiment accro puis elle a rencontré chad et là j'existais plus vraiment j'étais un homme invisible à ses yeux. Le plus dur c'est qu'on était dans la même fac donc je la voyais souvent. Elle portait les vêtements de chad (ses vestes principalement) et moi le cuck dépressif essayant de passer à autre chose
:ahitison:
Force à toi clé
:sad3:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois
Je compatis clé j'ai eu la même chose à 15 ans
il y a 8 mois
Anime
Anime
8 mois
Je compatis clé j'ai eu la même chose à 15 ans
Vraiment, même situation ?
:surprised:

Tu l'as vécu comment ?
T'as réussi à faire confiance à une fille encore après ça ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois
Oui je sais bien tout ça maintenant, mais quand t'as 18 ans t'es encore idéaliste c'est normal clé
:deg:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois
J'ai bande
il y a 8 mois
Force à toi clé
:sad3:
Merci kheyou j'ai l'impression qu'on passe tous par cette pill, elle est primordiale
:Mouais_Jesus:
Vive le FLN
:alergie:
il y a 8 mois
J'ai bande
:chat_tare:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 8 mois