Créer un compteSe connecter
J’ai littéralement rien compris :rienconfruittexte:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
En vrai j'vois de plus en plus cet argument depuis quelques jours.
Et j'observe en même temps que les français veulent pas prendre le parti d'Israel.

Du coup, est-ce que c'est un moyen de dire "ok vous prenez pas parti pour nous, mais surtout prenez pas parti non plus pour nos adversaires" ?
:Question2:
Pour le coup c'est la stricte réalité khey, le français moyen n'a rien, absolument rien à gagner à soutenir un camp où l'autre

C'était déjà le cas avec la guerre Russie/Ukraine qui concerne les slaves, et c'est encore plus le cas ici dans ce conflit 100% sémite

Nous n'avons rien en commun avec eux
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
La LFI et cie pour les muzzs et les droitardés comme Rieu pour les juifs, deux anti-France pro parti de l'étranger. Israel n'est pas l'Occident, n'est pas notre allié et ne nous veut pas du bien.

Le seul camp qu'un français de souche, un français des DOM-TOM devrait choisir c'est le camp de la France et un recul face à un conflit entre deux ennemis insidieux.

Les alliés se portent assistances mutuelles, dans le cas France-israel, l'une est la pute de l'autre, je vous laisse deviner qui.
Selon les français de souche sont les habitants des DOM-TOM ? C'est confus ce que tu nous racontes
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Le seul camp pour un blanc c'est le camp du nazisme, la France est une pute maçonnique remplie de nègre
:Ceci_:
il y a 3 ans
D’accord avec toi Leo
:Lisa_cool:
il y a 3 ans
j'ai mon propres camp, celui de la liberté par la forces des armes a feu , le premier qui m'emmerde je lui explose la tete
Premier Finiada
:Fumeur2:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Pour le coup c'est la stricte réalité khey, le français moyen n'a rien, absolument rien à gagner à soutenir un camp où l'autre

C'était déjà le cas avec la guerre Russie/Ukraine qui concerne les slaves, et c'est encore plus le cas ici dans ce conflit 100% sémite

On a beaucoup plus en commun avec les slaves qui sont nos cousins blancs que les sémites
:cafe:
il y a 3 ans
Premier Finiada
suce ma bite
GIF
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
On a beaucoup plus en commun avec les slaves qui sont nos cousins blancs que les sémites
:cafe:
C'est vrai, et pourtant même dans ce conflit on n'avait aucune raison de s'en mêler, c'était leur embrouille à eux, qui ne date pas d'hier, et ils n'ont pas besoin de nous pour la régler
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
suce ma bite
GIF
Premier Finiada pédé
Cimer @Lulu
il y a 3 ans

Dans la guerre Russie / Ukraine, on voit justement que les intérêts français penchent plutôt côté russie, le fait d'avoir "mis des sanctions" à la russie a niqué une partie de notre économie, idem pour l'explosion de nordstream par les ricains, idem pour l'argent balancé par les fenêtres en armant l'ukraine.

Là le conflit est à une autre échelle, c'est encore plus une stratégie d'alliances internationales et de blocs qui s'affrontent. J'suis d'accord pour dire que la France devrait être sur une position de troisième voie pour tenter de calmer le jeu. Or cette troisième voie est déjà vue par le monde sioniste comme étant à l'encontre de leur projet de grand Israel.
:Mouais_Jesus:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Premier Finiada pédé
tes pas content ? a quatre pattes petite coquine
GIF
il y a 3 ans
Des chrétiens tirent sur d'autres chrétiens, des crimes sont commis sur des chrétiens tout les jours , il fallait vraiment attendre le 7 Octobre pour que des gens se réveillent ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
Le seul camp pour un blanc c'est le camp du nazisme, la France est une pute maçonnique remplie de nègre
La franc-maçonnerie c'est le nazisme, qui s'est beaucoup inspiré de la pseudo-spiritualité d'Héléna Blavatsky (une grosse pute antichrétienne)
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Dans la guerre Russie / Ukraine, on voit justement que les intérêts français penchent plutôt côté russie, le fait d'avoir "mis des sanctions" à la russie a niqué une partie de notre économie, idem pour l'explosion de nordstream par les ricains, idem pour l'argent balancé par les fenêtres en armant l'ukraine.

Là le conflit est à une autre échelle, c'est encore plus une stratégie d'alliances internationales et de blocs qui s'affrontent. J'suis d'accord pour dire que la France devrait être sur une position de troisième voie pour tenter de calmer le jeu. Or cette troisième voie est déjà vue par le monde sioniste comme étant à l'encontre de leur projet de grand Israel.
:Mouais_Jesus:
Les sionards peuvent bien rager autant qu'ils le veulent, notre intérêt n'est absolument pas dans le fait de les soutenir

Enfin de toute façon, qu'on le veuille ou non, ils finiront par donner leurs ordres et la succursale d'Israël qu'est devenue la France obéira sans sourciller
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Habile
:oss_moqueur:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ils attendent pas, ils exigent.
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Selon les français de souche sont les habitants des DOM-TOM ? C'est confus ce que tu nous racontes
:cafe_abasourdi:
Oui je considère un antillais comme un français de souche
:ladidon:
il y a 3 ans
Oui je considère un antillais comme un français de souche
:ladidon:
Français oui mais pas "de souche". Vu que ce sont des descendants d'esclaves africains achetés par des blancs pour les plantations de canne à sucre. Du moins pour les antillais noirs. Les français de souche sont caucasiens.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Français oui mais pas "de souche". Vu que ce sont des descendants d'esclaves africains achetés par des blancs pour les plantations de canne à sucre. Du moins pour les antillais noirs. Les français de souche sont caucasiens.
:Oopsi:
Certes , mais après plusieurs siècles ce sont des français.
il y a 3 ans