Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La LFI et cie pour les muzzs et les droitardés comme Rieu pour les juifs, deux anti-France pro parti de l'étranger. Israel n'est pas l'Occident, n'est pas notre allié et ne nous veut pas du bien.
Le seul camp qu'un français de souche, un français des DOM-TOM devrait choisir c'est le camp de la France et un recul face à un conflit entre deux ennemis insidieux.
Les alliés se portent assistances mutuelles, dans le cas France-israel, l'une est la pute de l'autre, je vous laisse deviner qui.
Le seul camp qu'un français de souche, un français des DOM-TOM devrait choisir c'est le camp de la France et un recul face à un conflit entre deux ennemis insidieux.
Les alliés se portent assistances mutuelles, dans le cas France-israel, l'une est la pute de l'autre, je vous laisse deviner qui.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul camp pour un blanc c'est le camp du nazisme, la France est une pute maçonnique remplie de nègre
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Je le dis depuis le début
Guerre entre sémites, les français blancs n'ont aucune raison valable de prendre parti dans ce conflit qui ne les concerne en rien
Guerre entre sémites, les français blancs n'ont aucune raison valable de prendre parti dans ce conflit qui ne les concerne en rien
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Oui
C'est ma réponse
C'est ma réponse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Les muz et les juifs sont français
https://image.noelshack.com[...]72585117-elton-zidane.png
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
entièrement d'accord, d'un point de vue français rien ne justifie qu'on prenne parti pour l'un ou pour l'autre.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je m'en bas la race, heureusement que j'allume zero tele ou émission de médias
Déjà ici ça me casse grave les couilles
Déjà ici ça me casse grave les couilles
il y a 3 ans
entièrement d'accord, d'un point de vue français rien ne justifie qu'on prenne parti pour l'un ou pour l'autre.
En vrai j'vois de plus en plus cet argument depuis quelques jours.
Et j'observe en même temps que les français veulent pas prendre le parti d'Israel.
Du coup, est-ce que c'est un moyen de dire "ok vous prenez pas parti pour nous, mais surtout prenez pas parti non plus pour nos adversaires" ?
Et j'observe en même temps que les français veulent pas prendre le parti d'Israel.
Du coup, est-ce que c'est un moyen de dire "ok vous prenez pas parti pour nous, mais surtout prenez pas parti non plus pour nos adversaires" ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles deux nous détestent donc qu'ils aillent se faire enculer en terre sainte
il y a 3 ans
Ceci, un vrai français patriotes ne prend ni partie des muzz, ni partie des juifs
il y a 3 ans
Pour résumé, les arabes et les juifs allez vous massacrer en Judée ou fermez la, ce conflit ne nous regarde pas
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
En vrai j'vois de plus en plus cet argument depuis quelques jours.
Ne pas prendre parti pour Israël te met directement dans l'autre camp et en plus ton interlocuteur devient hystérique.
On nous oblige à ne pas être neutre.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
vos gueules les goys
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Non je soutiens Zemmour qui depuis 1 semaine est à Israël et défends l'intérêt des français, faut faire barrage aux bougnoules
il y a 3 ans
Ne pas prendre parti pour Israël te met directement dans l'autre camp et en plus ton interlocuteur devient hystérique.
Ouais, mais du coup le fait que maintenant on entend l'argument du "prenez pas non plus parti pour la Palestine, restez neutres les gentils goyim", tu penses pas que c'est une sorte de stratégie de repli de gens qui ont compris que le français moyen serait pas son allié et qui ne veut donc pas avoir plus d'ennemis ?
il y a 3 ans
La LFI et cie pour les muzzs et les droitardés comme Rieu pour les juifs, deux anti-France pro parti de l'étranger. Israel n'est pas l'Occident, n'est pas notre allié et ne nous veut pas du bien.
Renvoyer dos à dos terroristes islamistes et civils juifs, pourquoi pas, ça se tente. Nonobstant, ca n'est pas très modéré, comme propos, reconnais-le.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
j'ai mon propres camp, celui de la liberté par la forces des armes a feu , le premier qui m'emmerde je lui explose la tete
il y a 3 ans