Ce sujet a été résolu
Ah oui. Toi tu invites des filles dont tu doutes de leur age chez toi. Tu leur payes des bieres chez toi alors que tu ne bois pas ?
+charline la fille où il a fait du forcing
+laffaire du petit mario52 de 10ans qui devait moderer son contenu zoophile tu en penses quoi ?
+charline la fille où il a fait du forcing
+laffaire du petit mario52 de 10ans qui devait moderer son contenu zoophile tu en penses quoi ?
La meuf est une AW qui a fait exprès de mentir sur son age jusqu'au bout, pis même a 17 ans tu es censé être assez mature pour etre responsable de ce que tu fais, tu as presque le droit de vote
Le truc qui peut deranger a la limite c'est la grosse difference d'age, mais ca a toujours existé ca
Le truc qui peut deranger a la limite c'est la grosse difference d'age, mais ca a toujours existé ca
il y a 2 ans
Arrêtez de délirer y'a aucune agression et y'a aucune mineure. Vous banalisez la pédophilie en y associant n'importe quoi .
Ok astefion
il y a 2 ans
Je vous souhaite pas davoir une fille bande de cassos
. Enfin bon je soupconne qu'il y ait jonathan ici ou un de des frangins. Peut etre celui qui met du vernis
il y a 2 ans-PEMT
Personne parle de pedophilie. Agression sexuelle sur mineure. Apres lavoir fait boire. Deja que moralement le mec est degueulasse. Judiciairement jespere quil va prendre une bonne leçon
Il a fait boire une femme qui prétendait avoir 19 ans. Le monstre
il y a 2 ans-PEMT
Ici jonathan ne peut pas censurer donc il damage control a mort. Tqt pas personne va te lâcher
il y a 2 ans
Tousdanslemur
2 ans
Je vous souhaite pas davoir une fille bande de cassos
. Enfin bon je soupconne qu'il y ait jonathan ici ou un de des frangins. Peut etre celui qui met du vernis
J'en ai une abruti. Et à 17 ans elle sera plus une enfant.
il y a 2 ans
J'en ai une abruti. Et à 17 ans elle sera plus une enfant.
Donc un mec de 40 ans qui l'invite chez lui a jouer aux jeux video en buva't des bieres (alors qu'il ne boit pas) tu trouves ca normal ? Quel bon pere tu es
il y a 2 ans
Bon monte_cristo soit plus subtil. Tu defends corps et âmes cet immonde personnage qu'esy jonathan. Va t'occuper de ta fille plutot
il y a 2 ans
Donc un mec de 40 ans qui l'invite chez lui a jouer aux jeux video en buva't des bieres (alors qu'il ne boit pas) tu trouves ca normal ? Quel bon pere tu es
Je trouverais pas ça rassurant mais je dirais pas que le mec est pédophile.
il y a 2 ans
Tousdanslemur
2 ans
Bon monte_cristo soit plus subtil. Tu defends corps et âmes cet immonde personnage qu'esy jonathan. Va t'occuper de ta fille plutot
Je veux juste pas que des abrutis de ton espèce participe à la banalisation de la pédophilie.
il y a 2 ans
Je veux juste pas que des abrutis de ton espèce participe à la banalisation de la pédophilie.
Tu es sur tout les topics pour le defendre le clown
il y a 2 ans
Tu es sur tout les topics pour le defendre le clown
Diffamation + je ne le défends pas individuellement, c'est votre rhétorique que j'attaque. Mais comme tout les pyjs spé-reseaux sociaux tu dois pas avoir les capacités cognitives pour saisir la différence.
il y a 2 ans
Diffamation + je ne le défends pas individuellement, c'est votre rhétorique que j'attaque. Mais comme tout les pyjs spé-reseaux sociaux tu dois pas avoir les capacités cognitives pour saisir la différence.
Il y a que toi qui patle de pedophilie abruti. Une personne normale sait faire la disctinction entre pedophilie et agression sexuelle sur mineure
il y a 2 ans
Ok zorro
il y a 2 ans
Je trouverais pas ça rassurant mais je dirais pas que le mec est pédophile.
il y a 2 ans
Il y a que toi qui patle de pedophilie abruti. Une personne normale sait faire la disctinction entre pedophilie et agression sexuelle sur mineure
El famoso alors que si tu connaissais la loi à ce sujet tu saurais que dans le cas présent cette jeune femme est majeure sexuellement.
Donc oui quand vous parlez d'agression sur mineur dans des cas comme ça, vous mettez ensemble des pédophile et des gars qui se tape des jeunes femmes de 17 ans.
Donc oui quand vous parlez d'agression sur mineur dans des cas comme ça, vous mettez ensemble des pédophile et des gars qui se tape des jeunes femmes de 17 ans.
il y a 2 ans
El famoso alors que si tu connaissais la loi à ce sujet tu saurais que dans le cas présent cette jeune femme est majeure sexuellement.
Sauf qu elle a porte plainte
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle a dit avoir porté plainte.
+
Légalement y'a rien alors j'en doute
+
Légalement y'a rien alors j'en doute
il y a 2 ans