InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans
Premier cassos qui se ballade en sweet shirt capuche
:interloque:
Nan juste un mec qui travaille constamment sous la pluie et qui est si habitué que même bien habillé pour une soirée je m'en ballec de la pluie
:joint:

Quand je vois les bouffons comme vous courir comme des détraqués se mettre à l'abri pour littéralement 3 gouttes de pluie je me délecte
:cafe:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
La fabrique qui fait les parapluie fait aussi des modele de ville
Le modèle de mon 2eme lien donc !
:zizou:
il y a 2 ans
Nique ta reum avec ton parapluie

Il faut que je change toute ma garde robe pour aller avec le parapluie
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu conseille quoi comme colorie à part le bleu marine ?
:mini_chat_romain:
Bleu marine, gris pas trop clair ou clairement noir. Ça va généralement avec la plupart des tenues pas trop excentriques sans se poser de grandes questions. En théorie, tu ne veux pas un parapluie qui est plus clair que ta chemise et ta chemise tu ne la veux pas plus claire que le pantalon mais c'est pas obligatoirement des règles d'or. C'est surtout qu’après là, c'est une histoire de bon gouts. Y'en a bien qui assument des blazers à paillettes même si ça fait culcul.

Après les couleurs c'est pas interdit mais faut adapter tes tenues en conséquence ou alors jouer sur des trucs comme carrément un parapluie rouge profond mais compensé avec un pantalon bien noir et une chemise blanche sous u blazer adapté au fut avec une écharpe rouge pour faire le trio bien équilibré par exemple. Si possible plutôt l'intérieur du parapluie de rouge et l'extérieur gris/noir également. Si tu veux du kaki complet, ça va bien avec un haut jaune avec un bas marron / beige si t'aimes ça mais c'est pas ce que je porte personnellement. Je me limite assez au couleurs dites basiques. Je trouve ça plus élégant, facile, moins prise de tête et j'ai du coup plus de vêtements qui s'accordent entre eux facilement.

Je suis de l'école chemise blanche ou grise et parfois fushia pour le fun en étant full-black ailleurs mais surtout blanche. Un petit col roulé une fois en passant noir / bleu marine. Tu me verras jamais avec une chemise rouge pétant ou verte, c'est réservé au polos / t-shirts avec un short pendant l'été ça. Et pour sortir le chien, c'est osef total. Je fourgue un survet' gris, un jogging noir et j'en ai rien à foutre pour qu'il foute ses pâtes dégueulasses dessus un jour de pluie. Idem si c'est l'apéro chez moi avec un BBQ à 38° dehors, je prend pas le risque de dégueuler sur une chemise mon anisette ou du gras, je cuisine à moitié à poil dans des guenilles entre potos et tout le monde s'en fout.

Faut pas trop se prendre la tête avec ça, c'est les gonzesses qui passent deux heures devant le miroir.

Et puis 90% de l’élégance, c'est la posture, le vêtement, c'est que 10%.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Acheter un truc cher pour essayer pitoyablement de prouver ta valeur
:bocchipeek:

Comportement de pauvre ça
:bocchihuhu:
Le mec ne sait pas comment est fait in parapluie le mec ne reconnait pas les objet de qualité et prefere acheter mediocre

Oui oui bien sur tu dois etre riche et moi pauvre

Peut etre que tu est riche mais tu n est pas un homme de culture tu est bete
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Abusivement cher, même pour un parapluie artisanal français.
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Le mec ne sait pas comment est fait in parapluie le mec ne reconnait pas les objet de qualité et prefere acheter mediocre

Oui oui bien sur tu dois etre riche et moi pauvre

Peut etre que tu est riche mais tu n est pas un homme de culture tu est bete
C'est un putain de parapluie khey redescend sur terre,
:Bocchirire:

T'es vraiment un branleur pour vouloir le top su top pour un truc aussi futile que ça

Vraiment des golems sérieux
:bocchismug:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
J'hésite avec celui là en vert anglais
:bave:

parapluie-vaux.fr https://parapluie-vaux.fr[...]6.html#/50-couleur-3015o5
Ou alors tu achètes un manteau avec une capuche comme tout le monde
il y a 2 ans
Tu le bouffe ton parapluie ?
:Bocchifatigue:

Car personnellement le tissu polyester, il est très peu probable qu'il ne serais-ce que touche ma peau
:Bocchifatigue:

Mais allez-y, rassurez vous, dépensez votre fric comme des gogoles, encouragez vous à acheter des choses hors de prix. Je vous regarde
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Si ça te dérange tant tu peux en prendre en téflon 210T pour le même prix, et j'en ai même trouvé en tissu de soie pour 20euros, quel est ton excuse maintenant ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Et ton gaz toxique au contact de l'eau c'est complètement faux, j'ignore ou tu as lu un truc pareil
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
BAHAHAHA

Le téflon 210T est utilisé pour ta tuyauterie khey, c'est toxique à partir de 230 degrés, tu dis des trucs au hasard

Et sérieusement ? Des pesticides pour du tissue de soie ? Tu es au courant que ça n'a aucun sens ?
:Bocchichoc:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Tu es au courant que si les feuilles de murier ne sont pas dangereuses pour des putains de bombix, ils ne risque pas de l'être pour des êtres humains, surtout après leur digestion

Tu cherche la petite bête, tu dis n'importe quoi

Mais vas-y, dépense ton argent, vide ton compte en banque car tu risque de trouver une micro molecule de pesticide inoffensive
:bocchidegout:

Chaque jour tu respires des gaz que ton corps élimine, et toi tu t'inquiètes pour ça
:Bocchi-baka:

Logique de quintuple dosé pfizer ça
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
l'expression jeter son argent par les fenetre prend sa source d'ici
:selection_naturelle02:
Image
il y a 2 ans
Et tu n'as pas répondu pour le téflon 210T et le polyester (qui n'a jamais jamais laché des gaz au contact de l'eau )
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
:lapindanse:
il y a 4 mois
à ce prix là, le parapluie te protège des missiles balistiques ? (Fattah de préférence)
:sailor16:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 mois
Photo de ta dégaine du jour ? C'est pour vérifier un truc !
:Nesta_serieux:
il y a 4 mois
BLS
BLS
4 mois
à ce prix là, le parapluie te protège des missiles balistiques ? (Fattah de préférence)
:sailor16:
100€ c'est le strict minimum pour avoir un parapluie chez un artisan Anglais
:Bradpitte:

Chez les autres on est au dessus des 300 balles
:Bradpitte:

www.foxumbrellas.com https://www.foxumbrellas.[...]cts/rs11-hazel-knob-solid
il y a 4 mois
j'ai demandé une photo de toi et non une pub de chez la redoute !
:Nesta_serieux:
il y a 4 mois