Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne comprends pas en quoi un chrétien occidental devrait supporter la Palestine ?
C'est quoi le projet ?
D'autant plus que ce sont les crapules du hamas qui tuent délibérément des civils désarmés.
Les gens qui supportent la Palestine sont des dhimmi-marxistes.
Des putes à gauchistes.
C'est quoi le projet ?
D'autant plus que ce sont les crapules du hamas qui tuent délibérément des civils désarmés.
Les gens qui supportent la Palestine sont des dhimmi-marxistes.
Des putes à gauchistes.

YouTube
Vidéo YouTube
Pourquoi soutenir Israël alors ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc pour l'op Zemmour et Papacito c'est l'extrême droite
OK, soit... Va chez Melenchon alors l'op
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Pour rappel : Israël vendaient des armes à l'Azerbaïdjan quand ils massacraient les Chrétiens d'Arménie
Je ne suis ni philo sémite ni philo islam, juste honnête
il y a 3 ans
Donc pour l'op Zemmour et Papacito c'est l'extrême droite
Bah oui, en France c'est le cas
il y a 3 ans
Pour rappel : Israël vendaient des armes à l'Azerbaïdjan quand ils massacraient les Chrétiens d'Arménie
Pourquoi ces smiley, petite merde ? C'est un sujet qui te fait rire ? Ton QI, vite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Tous ses principes
Les mecs se disent catho et réac, mais vont encourager les Israéliens à massacrer des innocents en Palestine
Juste car ces low testo se sont fait raquetter par 2 arabes il y a 7 ans depuis ils ont une haine incomensurable desdits arabes
Être pro-J et pro massacre de milliers d'innocents tout en se disant d'extrême droite en France
Les low option Papacito et Zemmour sont vraiment des spécimens à part
Les mecs se disent catho et réac, mais vont encourager les Israéliens à massacrer des innocents en Palestine
Juste car ces low testo se sont fait raquetter par 2 arabes il y a 7 ans depuis ils ont une haine incomensurable desdits arabes
Être pro-J et pro massacre de milliers d'innocents tout en se disant d'extrême droite en France
Règles numéro 1 : quelque soit le conflit, ne jamais soutenir les islamistes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes média qui laissent en roue des zemmour et autres clampins qui poussent au massacre des palestiniens par le droit de se defendre mais qui tombent sur le coin du rable du moindre LFIste qui dit crime de guerre au lieu de terrorisme. Ce pays gangréné on le savait mais c'est tellement remarquable
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Bah oui, en France c'est le cas
On connaît un peu vos méthodes aussi
Quand ça commence à parler de Papacito ou Zemmour pour illustrer l'extrême droite et que ça chiale sur le conflit israélo-palestinien.... ça pue l'islamo-gauchisme
Quand ça commence à parler de Papacito ou Zemmour pour illustrer l'extrême droite et que ça chiale sur le conflit israélo-palestinien.... ça pue l'islamo-gauchisme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Pourquoi soutenir Israël alors ?
Parce que que ce sont des alliés de l'occident, avec des hauts QI, ils sont à la pointe dans pas mal de domaines de recherche, ils sont en grande partie occidentalisés, bcp de gens en Israël ont du sang Européen avec les Ashkénaze donc proximité génétique plus importante, etc
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Tous ses principes
Bordel les chof
il y a 3 ans
Pourquoi ces smiley, petite merde ? C'est un sujet qui te fait rire ? Ton QI, vite
Non le low, je me moque des gens qui les soutiennent
il y a 3 ans
Parce que que ce sont des alliés de l'occident, avec des hauts QI, ils sont à la pointe dans pas mal de domaines de recherche, ils sont en grande partie occidentalisés, bcp de gens en Israël ont du sang Européen avec les Ashkénaze donc proximité génétique plus importante, etc
"Des alliés de l'occident", je ne rentrerais pas dans les détails
il y a 3 ans
On connaît un peu vos méthodes aussi
Oui oui d'accord, je suis Louis Boyard aussi khey !
il y a 3 ans