Ce sujet a été résolu
Je trouve bizarre 1200 co sur jvc et ici 650 co et pourtant y'a 5 x plus de post ici que sur jvc. Ca prouve juste que y'a clairement une utilisation de bot de la part de webedia pour gonfler artificiellement le nombre de co

il y a 2 ans
Non c'est juste que certains kheys gardent un onglet jvc ouvert pour voir ce qu'il se passe
il y a 2 ans
En fait depuis des années il y a que 600 personnes sur le forum.
D’ici une semaine ça sera des scripts qui défileront toute la journée
-fais beau hein
-ouais hehe
-Issou
410
Repeat
-fais beau hein
-ouais hehe
-Issou
410
Repeat
il y a 2 ans
tout à l'heure sur jvc c'est passé de 800 co a 1200 en 2 minutes, ils ont lancé les bots

il y a 2 ans
Suffit de voir le nombre de topic rouge/jaune en première page....
On se croirait sur le +35
On se croirait sur le +35
il y a 2 ans
Algerien
2 ans
Je trouve bizarre 1200 co sur jvc et ici 650 co et pourtant y'a 5 x plus de post ici que sur jvc. Ca prouve juste que y'a clairement une utilisation de bot de la part de webedia pour gonfler artificiellement le nombre de co

Les khey de onche sont encore connecté sur jvcuck
il y a 2 ans
Surtout beaucoup de ghost qui ne poste plus à cause du 410.
ça doit faire 2 ans que je ne poste plus sur JVC, à cause de BAN pour des conneries (la dernière fois j'ai publié un article Le Figaro sur la délinquance à Nantes, en citant l'article, sans commentaire perso -> BAN DEF
)
ça doit faire 2 ans que je ne poste plus sur JVC, à cause de BAN pour des conneries (la dernière fois j'ai publié un article Le Figaro sur la délinquance à Nantes, en citant l'article, sans commentaire perso -> BAN DEF
il y a 2 ans
Vomarif
2 ans
C'est juste jvc compte les ghost et non connectés
Non, j'ai été submarine pendant plusieurs années, j'ai constaté le 0 connecté sur les topic que je lisais. Les ghostfags eux sont comptés par contre.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Algerien
2 ans

Nan c’est logique, les 650 actif ici ont presque tous un onglets jvc ouvert+ Rapellons le nombre de ghostfag sans compte sur jvc+ les dizaines de nouveau qui pensent être sur un forum de jv etc
il y a 2 ans
dhzkla
2 ans
Non c'est juste que certains kheys gardent un onglet jvc ouvert pour voir ce qu'il se passe
This
il y a 2 ans
KheyofAnarchy
2 ans
En fait depuis des années il y a que 600 personnes sur le forum.
-fais beau hein
-ouais hehe
-Issou
410
Repeat
-fais beau hein
-ouais hehe
-Issou
410
Repeat
fais pas chaud
du monde a la pompe a essence ce matin
comment c'est passé votre weekend les khey ?
ah ah ah , t'es tellement chancla

du monde a la pompe a essence ce matin

comment c'est passé votre weekend les khey ?

ah ah ah , t'es tellement chancla

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
dhzkla
2 ans
Ceci mais aussi il y a de l'engouement ici donc les gens postent plus
il y a 2 ans
-ça va les kheys ? 8h05
-up 9h57
410 pour flood
-up 9h57
410 pour flood
il y a 2 ans