InscriptionConnexion
Pourtant y'a toujours autant de trous du cul pour acheter des bouteilles à 200 balles en boite non ?
Je ne sais pas où tu as vu ça ,a part un nombre infinitésimal de boîtes de nuit en France ,mais sinon le gros des bdn t mettent aussi la. clef ou le tapis ., a cause justement de l'impossibilité de pécho
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Normal, de plus en plus de mecs ont compris l'arnaque et ont go NPNW

nopussynowork.org https://nopussynowork.org/
T'as tout dit mon brave Khey .. Bravo au mouvement. NPNW ,parce que que être exclu rejeté comme de la merde par les femmes en France... Parce que vivre sans affection féminine..ans amour feminin... .sans sexualité Hétéro féminine ,est profondément hyper préjudiciable a tout homme hetero qui en et privé
il y a 3 ans
Je ne sais pas où tu as vu ça ,a part un nombre infinitésimal de boîtes de nuit en France ,mais sinon le gros des bdn t mettent aussi la. clef ou le tapis ., a cause justement de l'impossibilité de pécho
Source pour les boîtes de nuit ?
il y a 3 ans
:boucle:
Image
il y a 3 ans
Ok c'est noté
:Noted:
il y a 3 ans
Cimer mon Kheyou 'avais oublié a quel point c'était hyper simple facile , pour un mec comme moi: petit .. lambda , de trouver facilement une femme dans la rue et qu elle accepte ma proposition de baise ..Ou alors il reste l'option p .ute , mais leur prix prohibitifs , ne le donnent pas envie

Résultats des course ,je m'astisur le poireau en mode solo vaginette .0€ de dépensé .Bave
:jesus_moqueur:
Faut essayer jusqu'à ce que ça passe.
Faut apprendre de ses erreurs.
il y a 3 ans
C'est qui nono rétro ?
il y a 3 ans
Bof je pense qu'un homme célibataire continue de consommer, et consomme même beaucoup de loisirs, mais il a moins envie de s'investir pour la société ça c'est sûr.
il y a 3 ans
Pourquoi t'as le badge pd toi ?
il y a 3 ans
Mec "viril" = grand et BG.

C'est ça la virilité pour elles.
il y a 3 ans
Ca dépend de la personne, j'aurais tendance à dire en règle général, que les femmes ont plus tendance à consommer et les hommes moins en depression. Après, ça dépend surtout du mode de vie, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils apportent moins à la société.
il y a 3 ans