Ce sujet a été résolu
C'est très long et complexe a expliquer, mais en gros je suis un enfant "Élu" de ce monde uniquement peuplé de belles filles plus âgées que moi. En réalité, l'âge n'existe pas dans ce monde, personne ne vieillit réellement. Ni moi ni les filles.. J'ai réussi a me trouver 3 copines fidèles, et toutes les 3 et parfois plus s'arrachent pour passer le plus de temps avec moi, pour me choyer, pour faire des activités ensemble. Je ne dois jamais sortir seul sous peine de me faire envahir par des centaines de filles voulant s'occuper de moi. Mais le souci de ce monde, ce sont les kidnappeurs. Ils ont entre 30 et 60 ans. De terribles hommes adultes n'ayant que pour seul but de kidnapper les filles afin de les tuer lentement mais sûrement. En leur faisant manger des yaourts périmés et autres charognes.. Mes copines et moi devons a tout prix les éloigner et faire tomber leurs plans meurtriers. Ce monde, physiquement similaire a la Terre en terme d'infrastructures et de technologies. En fait, dans ce monde, je suis beau et blond. Chez moi, il n'y a ni amitié, amour. Il y a un concept d'affection unique. C'est plus puissant que l'amour, ou même l'amitié. Je peux décider de la coupe de cheveux de telle ou telle personne, de la manière dont elle doit s'habiller pour me faire plaisir et me plaire. Je suis également polygame, ce qui signifie que j'ai le droit d'avoir plusieurs filles en même temps a mes côtés. Elles, cependant, ne peuvent pas être polygame comme je suis le seul garçon existant. Dans ce monde, le sexe, l'école et travail n'existent pas, les aides sociales non plus. Pourquoi ? Parce que ici, l'argent est gratuit, tout le monde possède un compte en banque avec plusieurs centaines de milliers d'argent, largement de quoi y vivre, et les ressources et biens sont illimités. Pareil, pas de permis, ni de code. Pourquoi s’embêter a passer des diplômes, alors que les routes sont larges et les véhicules faciles a conduire ? En réalité, tout est facile est libre. Tout m'es dû, aucun effort n'existe. De plus, dans mon monde parfait, il n'y a pas de handicap, pas de différence pouvant entraîner rejet. Tout le monde est valide, égal, donc tout le monde peut accéder aux mêmes compétences sociales et physiques sans être bloqués. Même moi je ne suis plus Autiste, je suis même plus normal que la norme. Je sais pas comment qualifier cette notion plus puissante que l'amitié ou l'amour, ça fais des mois d'ailleurs que je cherche un nom officiel pour cela, mais une chose est sûre, je deviens l'intérêt numéro un de la fille et tout m'est du.
Les kidnappeurs sont malheureusement assez nombreux, et oui, a chaque instant, en ce moment même peut être, sur cette planète, dans chaque région, des véritables drames arrivent sans que je puisse y faire grand chose...
Aucune personne "adulte" n'est présente, et aucune police ou justice encadrée non plus, car j'ai repris une notion Terrienne juridique réelle: Certains types de personnes sont pénalement irresponsables
Mais attention, ça veut pas dire qu'aucune "sanction" n'existe en cas de nuisance publique. Tous n'est pas permis entre elles. Les différends se règlent "entre 4 yeux" "œil pour œil dent pour dent"
Je fais vivre ce monde a travers des dessins, des maquettes, des « romans » et des BD, des poupées filles que j'imprime, découpe et plastifie, je rend tout cela matériel. Je construis ce monde tous les jours, et quel bonheur de me réveiller le matin en regardant mes poupées filles, mes dessins de paysages, bâtiments et d'objets en tous genre, et de me dire « Tout ça c'est chez moi, c'est A moi. ».
Les kidnappeurs sont malheureusement assez nombreux, et oui, a chaque instant, en ce moment même peut être, sur cette planète, dans chaque région, des véritables drames arrivent sans que je puisse y faire grand chose...
Aucune personne "adulte" n'est présente, et aucune police ou justice encadrée non plus, car j'ai repris une notion Terrienne juridique réelle: Certains types de personnes sont pénalement irresponsables

Je fais vivre ce monde a travers des dessins, des maquettes, des « romans » et des BD, des poupées filles que j'imprime, découpe et plastifie, je rend tout cela matériel. Je construis ce monde tous les jours, et quel bonheur de me réveiller le matin en regardant mes poupées filles, mes dessins de paysages, bâtiments et d'objets en tous genre, et de me dire « Tout ça c'est chez moi, c'est A moi. ».
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
De quoi ?
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Fais pas attention, Takah est un connard
Ayaa

il y a 5 ans
Et du coup comment les filles sont née, si elles étaient déjà âgées de base ?
La troisième fille dont tu parlais c'est la fille avec la quelle tu t'étais embrouillé ? Tu lui a reparlé depuis ?
Si tout t'es dû sans effort dans ce monde c'est pas ennuyant ? Es ce que c'est pareil pour les autres personnes ou c'est seulement plus facile pour toi ?
Tu disais que y avait que toi qui était polygame mais les autres filles ne sortent pas ensemble par dépit ?
La troisième fille dont tu parlais c'est la fille avec la quelle tu t'étais embrouillé ? Tu lui a reparlé depuis ?
Si tout t'es dû sans effort dans ce monde c'est pas ennuyant ? Es ce que c'est pareil pour les autres personnes ou c'est seulement plus facile pour toi ?
Tu disais que y avait que toi qui était polygame mais les autres filles ne sortent pas ensemble par dépit ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Désolé pour toutes ces questions
il y a 5 ans
CleaMolette
5 ans
Même moi je sais pas trop comment elles sont elles nées en réalité
Ce monde est très mystérieux
Oui, c'était bien elle mais malheureusement je lui ai pas encore reparlé...
Bof, de ce côté là c'est pas ennuyant, ça devient au pire "basique"
C'est essentiellement plus facile pour moi mais les autres aussi peuvent avoir ces facilité
Non elles sortent pas ensembles du coup, au pire elles restent H24 ensemble
j'aime bcp les questions

Oui, c'était bien elle mais malheureusement je lui ai pas encore reparlé...
Bof, de ce côté là c'est pas ennuyant, ça devient au pire "basique"

C'est essentiellement plus facile pour moi mais les autres aussi peuvent avoir ces facilité

Non elles sortent pas ensembles du coup, au pire elles restent H24 ensemble

j'aime bcp les questions

il y a 5 ans
Du coup j'avais une autre question mais j'ai oublié

il y a 5 ans
CleaMolette
5 ans
Du coup j'avais une autre question mais j'ai oublié

Questions, reviens !

il y a 5 ans
Les kidnappeurs ils viennent d'un autre monde de ton monde ? Parce que t'avais dit qu'il y avait que des filles et là ce sont des hommes
Pourquoi des produits périmés pour les zigouiller ?
il y a 5 ans
CleaMolette
5 ans
Les kidnappeurs ils viennent d'un autre monde de ton monde ? Parce que t'avais dit qu'il y avait que des filles et là ce sont des hommes
Ils viennent du même monde, mais oui j'aurai du préciser
C'est comme le coup des frelons qui mangent les abeilles
même espèce, mais drastiquement différents
Pour les produits périmés, comme ils ne peuvent pas sortir sans se faire repérer (logique) ils font des provisions sur plusieurs années et du coup, ça périmé

C'est comme le coup des frelons qui mangent les abeilles

même espèce, mais drastiquement différents

Pour les produits périmés, comme ils ne peuvent pas sortir sans se faire repérer (logique) ils font des provisions sur plusieurs années et du coup, ça périmé

il y a 5 ans
Alors c'est assez simple la fille qui s'attache a moi, voudra prendre soin de moi, m'emmener partout avec elle, vouloir me protéger des kidnappeurs et autres, m'écouter parler H24 de mes passions, et quoi qu'il arrive, elle ne me jugera jamais et n'aurai jamais peur de moi
Je deviens une sorte de "dieu" au yeux de la personne
il y a 5 ans
de rien kheyou
il y a 5 ans
CleaMolette
5 ans
Ta gueule c'est magique
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
Ta gueule c'est magique
Tu aime bien ?
il y a 5 ans
Alors c'est assez simple la fille qui s'attache a moi, voudra prendre soin de moi, m'emmener partout avec elle, vouloir me protéger des kidnappeurs et autres, m'écouter parler H24 de mes passions, et quoi qu'il arrive, elle ne me jugera jamais et n'aurai jamais peur de moi
C'est du fanatisme ducoup ?
il y a 5 ans
C'est du fanatisme ducoup ?
Je sais pas vraiment, mais ça peut y ressembler en certains points

il y a 5 ans
Je sais pas vraiment, mais ça peut y ressembler en certains points

Personnellement dans mon monde y'a des Blacks Templars qui sont pareille mais avec leurs empereur, ils tuent tout ses opposants, font des sacrifices en son nom. Si l'empereur leurs ordonnait de se suicidé il le fairait.
C'est pareil toi ?
C'est pareil toi ?
il y a 5 ans
Non c'est pas a ce point, j'ai jamais donné d'ordre "massif" par exemple, et aucune n'a tué pour me défendre pour le moment
Après oui si il y en a qui veulent me faire tomber, là oui mes copines pourraient sévir

Après oui si il y en a qui veulent me faire tomber, là oui mes copines pourraient sévir

il y a 5 ans