InscriptionConnexion
ayaaaaaaaaaaaa
:ahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:Prionche:
il y a 2 ans
Le délire TOTAL
il y a 2 ans
Je me suis déjà fait ban def 4 pseudal
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Ce n'est pas un délire, c'est réel.
:hype:
il y a 2 ans
Parfait !!!
:fete:
il y a 2 ans
Perso
:d)
je veux même plus en entendre parler
il y a 2 ans
Atlas
Atlas
2 ans
Sur onche? tu as du sacrément dérapé mon bon khey
:nez:
il y a 2 ans
Dave
Dave
2 ans
Perso
:d)
je veux même plus en entendre parler
Aya bien dit
:kj_shrug:
il y a 2 ans
Sur onche? tu as du sacrément dérapé mon bon khey
:nez:
Non sur jvc en faisant de la propagande
il y a 2 ans
Onched
:hap:
il y a 2 ans
Je m’autocite d’un autre topic :

Quand bien même ce forum serait bien codé et à l’ambiance plus agréable, il sera forcément un échec sur le long terme parce qu’un forum a besoin de nouveaux participants régulièrement pour remplacer ceux qui s’en vont pour x raisons (et il y aura toujours des gens qui s’en iront).

Or, plein de gens cherchent « jeux vidéo » sur Google, et découvrent JVC puis s’inscrivent. Personne ne cherche « onche » sur Google sans déjà connaître (et on n’en parle pas tant que ça sur JVC, d’autant plus qu’ils virent souvent les topics à propos des JVC-likes).

Ce forum est condamné à n’être que le petit club des vieux de la vieille. Autant de turn over que sur un discord. Autant dire que ça va boucler à mort et mourir peu à peu. Au mieux, on retarde juste l’échéance.
il y a 2 ans

Quand bien même ce forum serait bien codé et à l’ambiance plus agréable, il sera forcément un échec sur le long terme parce qu’un forum a besoin de nouveaux participants régulièrement pour remplacer ceux qui s’en vont pour x raisons (et il y aura toujours des gens qui s’en iront).

Or, plein de gens cherchent « jeux vidéo » sur Google, et découvrent JVC puis s’inscrivent. Personne ne cherche « onche » sur Google sans déjà connaître (et on n’en parle pas tant que ça sur JVC, d’autant plus qu’ils virent souvent les topics à propos des JVC-likes).

Ce forum est condamné à n’être que le petit club des vieux de la vieille. Autant de turn over que sur un discord. Autant dire que ça va boucler à mort et mourir peu à peu. Au mieux, on retarde juste l’échéance.
En vrai je pense que dans quelque jours des topax douteux vont fuité sur Twitter et ça va attirer un tas d’attardin
:rsa:
il y a 2 ans
Comment ils peuvent être actif avec ce système pété de niveau
:rire:
il y a 2 ans
Mérité
:ahi:
il y a 2 ans
Atlas
Atlas
2 ans
Ici ? Impossible
il y a 2 ans
Chad
il y a 2 ans

Les admins ont juste à acheter le nom de domaine 18-25 forum pour le faire atterrir ici et fin de partie en fait …..
il y a 2 ans