Ce sujet a été résolu
webediacaca
2 ans
origine du violeur ?
vu les comportements qu'elle disait avoir ça devait forcément arriver bordel
jespére quelle était trop bourrée pour pas trop se souvenir au moins ( évitez les blagues de mauvais gout merci )
ça doit être l'enfer de vivre une agression quand t'es totalement bourré bordel, tu peux tellement rien faire
jespére quelle était trop bourrée pour pas trop se souvenir au moins ( évitez les blagues de mauvais gout merci )
ça doit être l'enfer de vivre une agression quand t'es totalement bourré bordel, tu peux tellement rien faire
il y a 2 ans
une marlou khey, respecte la, elle a respecté les marlou de sa rue elle se sentait plus proche d'eux que des yeslife de la bonne société, elle a forcément gardé cette fibre cest en elle
et aussi dingue que ça puisse paraitre jai connu ça à une époque, je trainais avec un groupe de déchets de ma ville, on buvait etc... et il y avait des yeslife 8/10 qui étaient avec nous parfois, jetais choqué et je comprends toujours pas comment cest possible + cest les plus grosses tarée en soirée picole, je me rappel d'une fois une teen marlou 8/10 qui avait jeté une buche dans la tête d'un mec, on était chez un gars ( de 50 ans wtf, que je connaissais meme pas ) et il lui a demandé de mettre une buche dans la cheminée, et sans raison cette tarée lui a balancé la buche en pleine gueule depuis l'autre bout de la piéce
et aussi dingue que ça puisse paraitre jai connu ça à une époque, je trainais avec un groupe de déchets de ma ville, on buvait etc... et il y avait des yeslife 8/10 qui étaient avec nous parfois, jetais choqué et je comprends toujours pas comment cest possible + cest les plus grosses tarée en soirée picole, je me rappel d'une fois une teen marlou 8/10 qui avait jeté une buche dans la tête d'un mec, on était chez un gars ( de 50 ans wtf, que je connaissais meme pas ) et il lui a demandé de mettre une buche dans la cheminée, et sans raison cette tarée lui a balancé la buche en pleine gueule depuis l'autre bout de la piéce
il y a 2 ans
elle a gardé aucun stigmate cest dingue ça, 10 ans de picole et meme pas de mur
il y a 2 ans
non je t'assure, juste une timbrée, je me demande ce quelle est devenue
cetait une sacrée époque bordel, ça me manque
cetait une sacrée époque bordel, ça me manque
il y a 2 ans
Elle as dû en sucé pas mal des SDF cette jeune putes sidaique
oui il a dû se passer des trucs de fou par moment, je veux meme pas savoir
il y a 2 ans
ah ok
mais cest dingue par contre, la meuf devient une soularde de 20 à 30 ans et elle a un cercle social de gens " biens " et elle doit mener une vie de yeslife maintenant et tout lui sourit, un mec fait ça déja il a plus de potes normaux et il est finito à vie aprés
mais cest dingue par contre, la meuf devient une soularde de 20 à 30 ans et elle a un cercle social de gens " biens " et elle doit mener une vie de yeslife maintenant et tout lui sourit, un mec fait ça déja il a plus de potes normaux et il est finito à vie aprés
il y a 2 ans
AYA la meuf totalement torchée bourrée ramenée jusqu'à chez elle car elle peut plus marcher et elle ressort pour aller reprendre un verre
une vraie de vraie
il y a 2 ans
Ouais une pute quoi, qui sème le vent récolte la tempête
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 2 ans
Nan mais Brut, je pense pas qu'il fut les croire
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
chaud
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans