Créer un compteSe connecter
Ce sont les médias israéliens qui ont démentis .
:le_p:

Les journaux israéliens seraient attaqués en France pour antisémitisme.
:le_p:
Même le pouvoir israélien a besoin de canaliser l'ivresse de vengeance de son peuple (notamment des colons en Cisjordanie qui sont prêts à faire des carnages) parce qu'elle pourrait se révéler contre-productive à terme.
:Mouais_Jesus:

Cette histoire est peut-être fausse mais au final peu importe, d'autres faits similaires ont sans doute existé et continueront d'exister des deux côtés comme dans tout conflit entre taraxs dévorés de haine.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Tu ne sais pas de quoi tu parles

L’instauration d’un califat dépassant largement les frontières de la Judée est dans la doctrine du ramas
L’objectif d’expansion de l’Islam c’est en effet le projet des Frères Musulmans (Turquie, Égypte) ou de l’Etat Islamique; mais pas du Ramas qui est une armée de guérilla de libération nationale.
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
La fameuse chaîne TV de l’AFP
:Crache:
En même temps tout ce qu'il font la moitié du temps c'est reprendre les dépêches de l'AFP et discuter autour.

Les chaines d'info c'est les e-penser de la télé.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L’objectif d’expansion de l’Islam c’est en effet le projet des Frères Musulmans (Turquie, Égypte) ou de l’Etat Islamique; mais pas du Ramas qui est une armée de guérilla de libération nationale.
Encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles

« Dans sa charte, publiée en 1988, le Hamas définit son idéologie comme islamiste. Cette charte identifie le Hamas comme étant une branche des Frères musulmans égyptiens en Palestine et déclare que ses membres sont des musulmans qui « craignent Allah et élèvent la bannière du Jihad face aux oppresseurs ».

L'organisation appelle au Jihad contre les Juifs et à la création « d'un État islamique en Palestine » à la place d'Israël ainsi qu'à l’anéantissement et la disparition de l'État d'Israël. »

Je prends Wikipedia pour aller vite. Ma source est Alexandre del Valle
il y a 3 ans
Moui enfin bon courage au Hamas pour instaurer le califat en Egypte et en Jordanie.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
"L'AFP condamne avec la plus grande fermeté cette frappe sur son bureau de Gaza City. La localisation de celui-ci est connue de tous et a été rappelée à plusieurs reprises ces derniers jours, précisément pour prévenir une telle attaque et permettre que nous puissions continuer de témoigner en images sur le terrain. Les conséquences d'un tel tir auraient été dévastatrices si l'équipe de l'AFP sur place n'avait pas évacué la ville", a déclaré le PDG de l'AFP Fabrice Fries.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4b-8b7c-9170f14e30c9.jpeg
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Projection

Le ramas que tu suces t’égorgerait sans problème ça c’est vrai

Après tout il fait parti du djihâd islamique mondial

Tu projettes ton état de dhimmi total sur le reste de la population, c’est tout
Je ne suce pas le hamas, c'est pas parce que je soutiens pas Israël que je soutiens les autres. Il y a que les golems pour choisir un camp ou l'autre alors que les deux nous haïssent.

Et encore une réponse agressive et diffamatoire envers moi ou un autre et tu pars au goulag.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans