Ce sujet a été résolu
Là il me faut une veste imperméable
Je vais devoir claquer dans une Gore Tex
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Martien
2 ans
iphone 15 pro max ultra gold edition
Le but c'est me faire plaisir pas me punir
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Là il me faut une veste imperméable
Pas mal
Jai renouvellé ma parure moto y'a 2 ans c'est encore tout neuf pas trop de besoin a mettre en face. Mais c'était une bonne idée !
Jai renouvellé ma parure moto y'a 2 ans c'est encore tout neuf pas trop de besoin a mettre en face. Mais c'était une bonne idée !
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Moi en ce moment j'aimerai beaucoup passer le permis aviateur
Profites en pour le faire en France, c'est largement moins cher que dans la plupart des pays le ppl dans la mesure ou y'a bcp de structure associative (et non commerciales) pour te le faire passer "comptant".
il y a 2 ans
Profites en pour le faire en France, c'est largement moins cher que dans la plupart des pays le ppl dans la mesure ou y'a bcp de structure associative (et non commerciales) pour te le faire passer "comptant".
J'aimerais, j'aimerais....je te rappelle que je suis une pince d'Auvergne hein
Je lâche rarement plus de 5 balles alors que j'ai de la thune de côté
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Oh le permis bateaux !
C'est bien les bateaux !
C'est bien les bateaux !
Putain quand j'étais à l'école j'ai eu l'opportunité de le passer GRATOS. Je me suis dit "fuck it je le fais l'année prochaine". Dernière année d'étude ils ont pas refait le truc.
J'étais deg.
Là ou je suis c'est pas trop possible y'a pas trop de flotte à proximité. Y'a la loire mais le fluvial m'intéresse pas trop, le côtier est plus pertinent pour en profiter pendant les vac je trouve.
J'étais deg.
Là ou je suis c'est pas trop possible y'a pas trop de flotte à proximité. Y'a la loire mais le fluvial m'intéresse pas trop, le côtier est plus pertinent pour en profiter pendant les vac je trouve.
il y a 2 ans
Un truc à acheter je sais pas... Des rendez-vous chez le meilleur psy du monde peut-être.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Putain quand j'étais à l'école j'ai eu l'opportunité de le passer GRATOS. Je me suis dit "fuck it je le fais l'année prochaine". Dernière année d'étude ils ont pas refait le truc.
J'étais deg.
J'étais deg.
Clairement !
Passet des vacances à cavalere c'est cool
Petite pêche petit rhum
Passet des vacances à cavalere c'est cool
Petite pêche petit rhum
il y a 2 ans
J'aimerais, j'aimerais....je te rappelle que je suis une pince d'Auvergne hein
C'est justement parce que t'es une pince d'Auvergne que tu dois le passer maintenant alors que c'est pas cher, et non plus tard alors que ce sera le double
il y a 2 ans
Acheté un arc de sportif pro
J'ai déjà un petit arc (je pêche avec).
Pas trop d'utilité d'un arc pour un autre usage, j'ai des armes a feu donc bon l'arc...
Mais je valide l'idée
Pas trop d'utilité d'un arc pour un autre usage, j'ai des armes a feu donc bon l'arc...
Mais je valide l'idée
il y a 2 ans
C'est justement parce que t'es une pince d'Auvergne que tu dois le passer maintenant alors que c'est pas cher, et non plus tard alors que ce sera le double
Ça se vaut comme argument mais la je dois mettre de la thunasse de côté pour un futur déménagement professionnel.
(Je t'ai mp ma région au cas où)
(Je t'ai mp ma région au cas où)
il y a 2 ans-PEMT
Oulà
J'aurais jamais la patience... Plus maintenant en dépit de mon amour pour l'instrument
J'aurais jamais la patience... Plus maintenant en dépit de mon amour pour l'instrument
il y a 2 ans