Créer un compteSe connecter
Truman ce complotiste !!
:zidane_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
truman qui vote comme il faut
il y a 3 ans
Putain, ces moment tellement triste en vrai
:triste:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Un bébé adopté par une société de production ...
:jesus_moqueur:

Et pourquoi pas par des hom... Euh ...
:sueur:
il y a 3 ans
Oh Viviane qui calcule bien son coup
:Crie:
il y a 3 ans
Le producteur et scénaristes prêt à faire mourrir des gens pour raconter une bonne histoire ...
On dirait l'arc Covid !
:CavillSourit:
il y a 3 ans
Imaginez, c'était la fin et il est mort ?!
:riritas-gene:
il y a 3 ans
La terre est Plane...
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
La terre est Plane...
On vit pas sur une sphère, mais dans une sphère !!
:deg:
il y a 3 ans
On vit pas sur une sphère, mais dans une sphère !!
:deg:
La météo est contrôlée de A à Z...
:)
Tout est montré dans ce ce film etc...
il y a 3 ans
Par contre c'était un pari risqué de prendre un gosse random comme ça car il aurait pu être un psychopathe ou un mec qui bat sa femme ou qui se branle sur des photos d'enfants. Si le le mec nait psychopathe y a rien a faire pour le réabilité et il aurait toucher personne. Il aurait juste dégouté le monde.
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
La météo est contrôlée de A à Z...
Tout est montré dans ce ce film etc...
Les gens qui sont tous des PNJ :dark_zidane:
Qui suivent le script à la lettre :dark_zidane:
Les petits bug dans le scénario, les boucles :dark_zidane:
Les médias qui racontent toujours la même chose :dark_zidane:
il y a 3 ans
Par contre c'était un pari risqué de prendre un gosse random comme ça car il aurait pu être un psychopathe ou un mec qui bat sa femme ou qui se branle sur des photos d'enfants. Si le le mec nait psychopathe y a rien a faire pour le réabilité et il aurait toucher personne. Il aurait juste dégouté le monde.
:Macron3:
C'est un khey, comme nous, un mec bien, qui n'a pas vécu dans la société qui rend les gens mauvais
:lebossgentil:
il y a 3 ans
C'est un khey, comme nous, un mec bien, qui n'a pas vécu dans la société qui rend les gens mauvais
:lebossgentil:
Mais quand tu né psychopathe, il n' y a rien qu'on puisse faire.
La sociopathie c'est souvent des traumatismes qui font que tu le deviens mais la psychopathe est innée et irreversible. Donc ca reste un pari de batard quand meme.

Après un psychopathe n'a pas de raison de mal agir tant que les choses vont dans son sens mais au moindre obstacles humains.. c'est end game pour la personne qui le fait chier
:sueur:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans