Ce sujet a été résolu
Les femmes n'ont jamais écrit ni produit la moindre poésie, art ou littérature pour étaler leur amour des hommes. Jamais elles n'ont dressé des hommes, à travers l'histoire, le moindre portrait élogieux.
La femme n'aime pas l'homme, elle aime simplement ce que l'homme lui fait vivre en termes d'émotions.
La femme n'aime pas l'homme, elle aime simplement ce que l'homme lui fait vivre en termes d'émotions.
il y a 2 ans
Elles aiment se faire baiser salement nonobstant
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
c'est parce qu'elles étaient pas libres d'écrire à l'époque, maintenant elles sont libres et elles écrivent :
des livres érotiques ou des femmes se font baiser par des chads
des livres féministes hyper mysandres

Ent
il y a 2 ans
Autant tu dis pas mal de conneries, autant là t'es pas loin de la vérité
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
r34Skyline
2 ans
c'est parce qu'elles étaient pas libres d'écrire à l'époque, maintenant elles sont libres et elles écrivent :

il y a 2 ans
Elles sont surtout incapables de produire autre chose que dde la cyprine
Total erezione
il y a 2 ans
FlyingPain
2 ans
Autant tu dis pas mal de conneries, autant là t'es pas loin de la vérité
J'ai (presque) toujours raison.
il y a 2 ans
Ce genre de boucle
Des femmes qui aiment leur mari et ont fait pleins de sacrifices y en a plein
Après les hommes ressentent beaucoup plus de désir mais c'est via principe de sélection sexuelle
Après les hommes ressentent beaucoup plus de désir mais c'est via principe de sélection sexuelle
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
J'ai (presque) toujours raison.
T'as pas pu t'empêcher de sortir une nouvelle connerie
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Ce genre de boucle
Non , la femme n'a aucune morale. Elle n'agit qu'au gré de ses émotions. Elle ne vit par aucun principe éthique et se prête à l'arbitraire le plus macabre.
il y a 2 ans
Normal, l'amour c'est une lumière.
L'homme est un nuage, il est traversé par la lumière.
La femme c'est une terre et la terre ne reflète pas la lumière.
L'homme est un nuage, il est traversé par la lumière.
La femme c'est une terre et la terre ne reflète pas la lumière.
il y a 2 ans
Non , la femme n'a aucune morale. Elle n'agit qu'au gré de ses émotions. Elle ne vit par aucun principe éthique et se prête à l'arbitraire le plus macabre.
Oui les femmes ne sont pas humaines et sont des monstres alors que pleins d'entre elles cotisent pour votre RSA qui vous maintient en vie
C'est souvent des gens isolés socialement, qui sortent peu et traînent souvent sur internet qui veulent nous faire la morale sur le monde
J'ai été aidé par des femmes un nombre incalculable de fois, la plupart des hommes ont déjà eu des potes femmes et pleins de femmes soutiennent leur mari
C'est souvent des gens isolés socialement, qui sortent peu et traînent souvent sur internet qui veulent nous faire la morale sur le monde
J'ai été aidé par des femmes un nombre incalculable de fois, la plupart des hommes ont déjà eu des potes femmes et pleins de femmes soutiennent leur mari
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Tu ne côtoies pas beaucoup de femmes, on est d'accord?
La plupart des gens qui disent ça sont plus des gens qui ne côtoient pas grand monde et n'aiment pas leur vie que le cliché du chad si tu vois ce que je veut dire
En venir à dire que les femmes n'ont pas la capacité d'aimer et qu'elles sont presque des démons c'est vachement chaud, rien qu'à la façon de s'exprimer on comprend la détresse mentale de certains
En venir à dire que les femmes n'ont pas la capacité d'aimer et qu'elles sont presque des démons c'est vachement chaud, rien qu'à la façon de s'exprimer on comprend la détresse mentale de certains
il y a 2 ans
Oui les femmes ne sont pas humaines et sont des monstres alors que pleins d'entre elles cotisent pour votre RSA qui vous maintient en vie
Je perçois les femmes bien plus comme des animaux livrées à l'arbitraire, incapables du moindre discernement, que comme de véritables êtres humains.
il y a 2 ans