InscriptionConnexion
Comment vous faîtes pour ne pas devenir loco ?
Je déprime dès que je met un pied chez eux
:sad2:

Edit : résumé de ma situation

Mon daron est complètement aigris et passe son temps à se plaindre du moindre truc, en plus il est sans revenu depuis plus d'un an et vit grâce à l'argent que gagne ma mère. On vit dans un petit appart donc compliqué de l'esquiver et le côtoyer ça nique le moral
:(

En plus on est dans une ville périphérique mal desservie par les transports et il faut passer au moins 1 heure a/r dans les transports pour faire le moindre truc en ville c'est de la merde cet endroit
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Up les Tanguy faut poster
il y a 2 ans
Ça se passe bien, j'ai plutôt l'impression d'être en coloc
:cafe:
il y a 2 ans
Après y a des parents qui sont chiants et d'autres non... Faut croire que j'ai eu un peu de chance de ce côté là
il y a 2 ans

Mon daron est complètement aigris et passe son temps à se plaindre du moindre truc, en plus il est sans revenu depuis plus d'un an et vit grâce à l'argent que gagne ma mère. On vit dans un petit appart donc compliqué de l'esquiver et le côtoyer ça nique le moral

En plus on est dans une ville périphérique mal desservie par les transports et il faut passer au moins 1 heure a/r dans les transports pour faire le moindre truc en ville c'est de la merde cet endroit
Chaque salaire qui est de l'argent de poches.

Mettre 21600 de côté par Année

Le rêve
:exquis:
il y a 2 ans
Je suis à moitié chez eux car je suis en alternance mais leur alcoolisme me gave oui
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Chaque salaire qui est de l'argent de poches.

Mettre 21600 de côté par Année

Le rêve
:exquis:
C'était donc ça
:pepew:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'était donc ça
:pepew:
Ah non pas du tout tu m'imagine avec ma femme et mon ....chien chez papa maman ?

Invivable !

Mais j'ai fais ça un temps pour mettre de l'argent de côté , je plaide coupable !
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
Ah non pas du tout tu m'imagine avec ma femme et mon ....chien chez papa maman ?

Invivable !

Mais j'ai fais ça un temps pour mettre de l'argent de côté , je plaide coupable !
:Satan_Oui:
:pepesearch:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
:pepesearch:
Je te dirais 1 de ces 4 ce que je fais comme taff

D'ailleurs j'aimerais bien boire une bière avec toi un jour
:gimli:
il y a 2 ans

Le prix des loyer ont explosé dans mon patelin. Une augmentation de 33%. Vive l'immigration. Les bons côtés, c'est que j'ai de la thune. Mais aucune indépendance par contre.
:risicouverture:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
ma mère dès fois me saoule un peu mais bon je paye pas bcp de courses et je donne un peu d'AAH à ma mère :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je te dirais 1 de ces 4 ce que je fais comme taff

D'ailleurs j'aimerais bien boire une bière avec toi un jour
:gimli:
T'habites dans quelle région ? L'année pro on va surement quadriller le pays en long en large et en travers a moto avec le copine
:peepoJVC:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'habites dans quelle région ? L'année pro on va surement quadriller le pays en long en large et en travers a moto avec le copine
:peepoJVC:
Je te balance ça en mp
:Sourire1:
il y a 2 ans

Je peux travailler en paix sur mon indépendance financière tout en profitant de la nature sans pour autant être un boulet.

Pourquoi tu déprimes, exactement ?
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
J'adore être seul pendant des petites périodes genre 1 à 2 semaine mais être tout seul tout le temps ça amplifierait mes idées noires.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
ils savent que tu es CACADETRUIRE le terrible sur internet ?
:charrison:
il y a 2 ans
:miaou:
il y a 2 ans
Bah j'aime mes parents et mes parents m'aiment
:ok:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ça se passe bien, j'ai plutôt l'impression d'être en coloc
La chance d'avoir des parents cool
il y a 2 ans