Créer un compteSe connecter
C'est ce qui vous attend les kheys.
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
sa teen de poche qui doit passer le fer à repasser sur sa bite pour retirer les plis avant de baiser
:crie3:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Cette vie de merde bordel
il y a 3 ans
La puissance qu'il doit avoir putain
:spe_foudre:
GIF
il y a 3 ans
vous etes tous puceaux faites pas genre
:Mouais_Jesus:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Ça a du être l'enfer pour lui qui a vécu dans la période de libération sexuelle où ça partousait limite en publique.
il y a 3 ans
Bordel c'est même plus un mage noir la
:praud_serieux:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
C'est quel genre de mage à ce niveau ?
:ahitison:
il y a 3 ans
Flemme de tout regarder, à quel moment il dit qu'il était puceau ?
:nimp:

Il a l'air en apparence d'un mec plutôt équilibré là
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ça s'appelle une projection Porcinet.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Croyant lambda
:Feet_Kanon:
il y a 3 ans
Le pouvoir de cet archimage est sans limites
:mage_fou:
il y a 3 ans
"Mon approche, c'est d'abord le sentiment, l'humanité... un peu l'esprit féminin finalement."

Putain mais il a rien compris du tout. C'est un ermite complètement raté qui n'a jamais réfléchi. C'est normal qu'aucun pouvoir de mage noir ne lui ait été accordé. C'est même pas un ermite, il est complètement sociabilisé en fait.
:Risitasse:
il y a 3 ans
sa teen de poche qui doit passer le fer à repasser sur sa bite pour retirer les plis avant de baiser
Il se met bien le vieux, elle est mignonne
:Oopsi:
il y a 3 ans
Il en est toujours avec l'esprit d'ado qui n'a absolument rien compris. il a pas évolué du tout, c'est dingue. C'est peut-être d'avoir garder des liens sociaux avec des golems qui l'ont gardé sous conditionnement.
:cafe:
il y a 3 ans
Il a 68 ans, c'est sur que t'as moins confiance en toi que quand t'en as 20 ...
il y a 3 ans
Les commentaires de meufs complètement hypocrite
:nez:

"Philippe a tous les qualités qu'une femme peut espérer, entre autre très respectueux, attentionné, tendre , honnête, sensible ,a l'écoute certainement car il parle beaucoup d'AMITIÉ ! globalement 1très bonne éducation
Cependant il me fais de la peine de ce retrouver seul a presque 70 ans J'espère qu'après cette émission il trouvera l'âme sœur qu'il a toujours souhaiter ; maintenant il faut pas non plus être trop exigeant, le temps passe tellement vite après un certain âge"

Ok, du coup s'il a toute les qualités pourquoi tu tombes pas amoureuse de lui ? Pourquoi tu sors pas avec lui ? Pourquoi tu te marie pas avec lui ? pourquoi tu fais pas d'enfants avec lui ? Pourquoi aucune femme n'a jamais voulu de lui ?
:joint:

Putain mais c'est chaud bordel, ce niveau de mensonge est tout simplement HALLUCINANT
:joint:

"il a toutes les qualités, donc du coup je vais choisir quelqu'un d'autre...un gros connard par exemple, un méchant, oulala le méchant, qu'il est méchant ce méchant. C'est pas bien. Regardez il m'a claqué le cul, j'espère que vous condamnez fermement ce geste. "
:fille1:
:Blazacad:
il y a 3 ans
Quelle horreur putain. Et tout le monde qui considère ça comme un conte de fée... Personne ne pense aux pauvres gosses conçu avec de l'adn périmé dont le père est plus vieux que leurs grands parents.
:deg:
il y a 3 ans