Ce sujet a été résolu
LaSauceTomate
2 ans

Crée par moi, @ChevalierMaudit et @Glock
stickers crée par @Moth et retouché par Glock
Mention honorable et grosse dédicace à @Ricky, @CleaMolette et @pharmaryen
En espérant que ça vous plaise, et que ça en pousse certains à créer de nouveau délire afin d'alimenter le fofo
il y a 2 ans
LaSauceTomate
2 ans

Crée par moi, @ChevalierMaudit et @Glock
stickers crée par @Moth et retouché par Glock
Mention honorable et grosse dédicace à @Ricky, @CleaMolette et @pharmaryen
En espérant que ça vous plaise, et que ça en pousse certains à créer de nouveau délire afin d'alimenter le fofo
ça merite une video
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a 2 ans
ptdr ne pas mettre Dagobert (moi) dans l'iceberg alors que je légende.. bref...
DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 2 ans
Intéressant à savoir
alors attention, parce que celui la, il m'a VRAIMENT perturbé, je vous le dit, j'ai eu du mal a dormir le soir
le cas BAISEURDEFROMAGE
le cas BAISEURDEFROMAGE
il y a 2 ans
alors attention, parce que celui la, il m'a VRAIMENT perturbé, je vous le dit, j'ai eu du mal a dormir le soir
le cas BAISEURDEFROMAGE
le cas BAISEURDEFROMAGE
Tout commence quand dans une migration de nouveaux utilisateur massive se déroule sur un forum ésotérique, nommé onche. point. org.
il y a 2 ans
Tout commence quand dans une migration de nouveaux utilisateur massive se déroule sur un forum ésotérique, nommé onche. point. org.
c'est la que des gens un peu déséquilibré vont commencer a se manifester, on assiste litéralement a une dégradation de la santé mentale de certains, des propos incoherents, mais pas seulement, des histoires etranges a propos d'un bouton "retou", ou encore l'apparition de fanatique du french dream, une idéologie qui fait des ravages
il y a 2 ans
c'est la que des gens un peu déséquilibré vont commencer a se manifester, on assiste litéralement a une dégradation de la santé mentale de certains, des propos incoherents, mais pas seulement, des histoires etranges a propos d'un bouton "retou", ou encore l'apparition de fanatique du french dream, une idéologie qui fait des ravages
Et encore, ça reste la partie visible de l'iceberg
Cela est arrivé
il y a 2 ans
:meufquiteregardequantudort:
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 ans
95% de l'iceberg = des délires connu des 10 seuls pelos qui trainaient ici avant la migration
Et la moitié du topic qui va faire semblant de connaître la plupart des délires je vous vois :dark_zidane:
Et la moitié du topic qui va faire semblant de connaître la plupart des délires je vous vois :dark_zidane:
il y a 2 ans
Ryuji
2 ans
95% de l'iceberg = des délires connu des 10 seuls pelos qui trainaient ici avant la migration
Qu'est que cela te fait de savoir que 10 "pélos" aient une histoire beaucoup plus obscure et intriguante que 99% du forum ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Ça m'a fait plaisir de voir le topic 4 et 6 dedans ahi
il y a 2 ans
C'est grâce à ça que j'ai pu nous débarrasser du bolchéjuifs PereDuPeuple donc ne te plains pas
il y a 2 ans