Créer un compteSe connecter

Contexte : Lors d' une interview de Victoria Beckham , on lui demande de quelle milieu socio professionnel sa famille vient , elle réponds de la classe des travailleurs ( working class) , parents avec des boulots précaires / manuels en gros
:Risitas_wtf:

Soudain le chad David debarque tel un furet par l'encablure de la porte et lui lance : " soit honnête "
:Gigachado:

sa magalax commence à suer : elle sait très bien qu'elle vient d'une famille de bourges et sent la carabistouille arriver
:lunettes_bleues:

"qu'elle marque de voiture avait ton père quand il t'amenait à l'ecole le matin ?" :Gigac
:Gigachado:
hado:

" ça dépends , euh c'est pas si simple"
:fille4:

" qu'elle marque de voiture j'ai pas entendu .."
:macron-ecoute:

" Une Rolls Royce mais ..."
:risi_sueur:

" Merci"
:CHAD:

*referme la porte*

cette PLS bordel
:Marlou_bob:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
la famosa working class avec sa gueule botoxée là
:lebossahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Elle fait déjà même pas la vaisselle, d'où elle parle du prolétariat.
:nez:

Je ne le pensais pas si taquin l'autre.
:risibo:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
" be honest"
il y a 3 ans

on drive son children en Roll Royce , mais on se sent prolix
:ahios:

le toupet des bourges quand il s'agit de réecrire l'histoire pour coller au narratif " je me suis fait tout seul " bordel
:oiseau:
il y a 3 ans

Wikipedia: Il est le fils de David Edward Alan « Ted » Beckham (né en 1948 à Edmonton, Londres), un installateur de cuisine, et de Sandra Georgina West (née en 1949 dans le quartier de Hackney à Londres), coiffeuse de profession.
Tu comprends pourquoi çà l'agaçe
:CR_Choc:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Wikipedia: Il est le fils de David Edward Alan « Ted » Beckham (né en 1948 à Edmonton, Londres), un installateur de cuisine, et de Sandra Georgina West (née en 1949 dans le quartier de Hackney à Londres), coiffeuse de profession.
Tu comprends pourquoi çà l'agaçe
:CR_Choc:
ahi le père de Beckham passait ses journées à quatre pattes à poser des cuisines pour des bourges comme sa future femme

tu m'étonnes qu'il vienne rétablir l'equilibre dans la force après ça
:vader_hand:
il y a 3 ans
la fin avec son visage qu ise décompose en dépit du botox , on en talk or not
:golemvelo:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"nous avions qu'un seul poney dans notre club privé , mes soeurs et moi "
:femme:

" parfois le chauffeur était malade et c'est papa qui devait conduire la voiture : cétait grave la dèche tavu "
:femme:
il y a 3 ans
Énorme
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
AAYA CETTE GROSSE PUTAIN
:Crie:
il y a 3 ans
pourquoi le ribéry anglais ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
pas facile de vivre si loin des soucis et de la misere
:risi_zoom:

esperons qu’elle n'est pas trop souffert dans son cocon douillé
:RonaldoSailorMoon:
il y a 3 ans
Je l'imagine entrain d'écouter derrière la porte en attendant de pouvoir intervenir bordel
:risitas_ahi:

Tant de dévouement pour mettre sa propre femme en pls
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Je l'imagine entrain d'écouter derrière la porte en attendant de pouvoir intervenir bordel

Tant de dévouement pour mettre sa propre femme en pls
j'adore comment il passe juste le nez au travers de la porte

:porte_en_bois:
" hello there !"
il y a 3 ans
" working classed"
il y a 3 ans
ouai , eton sent fout de ton message aussi
il y a 3 ans
Lui vient vraiment de la working-class, pour ça que ça doit l'irriter un peu.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
le WOLF de Manchester tapis dans l'ombre à guetter sa proie
:risi_zoom:
il y a 3 ans